[embed]changement de page à la fin du embed

Mathieu Parent -  
maxime_B Messages postés 822 Statut Membre -
Bonjour à tous ceux qui vont lire ce message;)
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire changer l'emplacement de ma page (avec: window.location) html quand mon son contenu dans un embed a fini d'être lu.
Voici le code de mon embed:
<embed type="video/quicktime" src="1.mp3" hidden="true" name="video" width=192 height="16" autostart=true showcontrols=true volume=100></embed>

Merci au bon samaritin qui m'aidera!
A voir également:

1 réponse

maxime_B Messages postés 822 Statut Membre 55

ben je ne sais pas si ça se fait comme ça, mais tu pourrais pt utiliser javascript...
si tu sais exactement combien de temps ton son dure, alors tu sais pt utiliser cette methode....
0
Mathieu Parent

Je sais, je comptais utiliser un setTimeout* mais est-ce possible de lui faire faire un "pause" car j'ai un bouton stop et play pour controler le embed:(

*comme ça:
<html>
<head>
<script language="javascript">
function change01()
{
setTimeout("window.location='track02.html'",20000**)
}
</script>
</head>
<body onload="change01()">
</body>
</html>

**Temps de la chanson en 100e de secondes
0
Mini_mat Messages postés 4 Statut Membre

J'ai fouillé au plus profond de moi et j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé comment résoudre mon problème.
Merci quand même à Maxime_b de m'avoir répondu.
Pour résoudre mon probleme j'ai simplement utilisé un setTimeout à l'onload de la page qui contien mon fichier sonore avec le durée du morceau. Et pour régler mon problème de bouton stop je le fais simplement pas s'afficher;)
0
maxime_B Messages postés 822 Statut Membre 55 > Mini_mat Messages postés 4 Statut Membre

de rien
j'allais pas trop raconter, comme je ne m'y connais pas bcp en javascript, mais c chouette que tu aie trouvé comment faire..

a+
0