[embed]changement de page à la fin du embed
Mathieu Parent
-
maxime_B Messages postés 822 Statut Membre -
maxime_B Messages postés 822 Statut Membre -
Bonjour à tous ceux qui vont lire ce message;)
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire changer l'emplacement de ma page (avec: window.location) html quand mon son contenu dans un embed a fini d'être lu.
Voici le code de mon embed:
Merci au bon samaritin qui m'aidera!
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire changer l'emplacement de ma page (avec: window.location) html quand mon son contenu dans un embed a fini d'être lu.
Voici le code de mon embed:
<embed type="video/quicktime" src="1.mp3" hidden="true" name="video" width=192 height="16" autostart=true showcontrols=true volume=100></embed>
Merci au bon samaritin qui m'aidera!
A voir également:
- [embed]changement de page à la fin du embed
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Changement dns - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Changement d'heure - Guide
- Page d'accueil - Guide
*comme ça:
<html> <head> <script language="javascript"> function change01() { setTimeout("window.location='track02.html'",20000**) } </script> </head> <body onload="change01()"> </body> </html>**Temps de la chanson en 100e de secondes
Merci quand même à Maxime_b de m'avoir répondu.
Pour résoudre mon probleme j'ai simplement utilisé un setTimeout à l'onload de la page qui contien mon fichier sonore avec le durée du morceau. Et pour régler mon problème de bouton stop je le fais simplement pas s'afficher;)
j'allais pas trop raconter, comme je ne m'y connais pas bcp en javascript, mais c chouette que tu aie trouvé comment faire..
a+