PS3/BLURAY : Plasma ?

Fermé
Fcn77 - 16 août 2011 à 08:49
 Fcn77 - 16 août 2011 à 09:36
Bonjour, je souhaiterai des conseils, car je n'arrive pas à me décider et cerner le vrai du faux concernant les plasma.
Beaucoup disent qu'ils ne sont pas fait pour les jeux vidéos, d'autres que ça a évolué et qu'ils sont maintenant parfaitement compatibles..
Je joue actuellement sur un LED philips, 102 cm, 100hz. Concernant le plasma, c'est un Panasonic qui a attiré mon attention ( 127 cm ).
Qu'en pensez vous ? La qualité est elle meilleure sur un led, ou sur un plasma ? Quelle est la vraie différence au final, ormis le fait que sur un plasma les couleurs soient plus douces et donc abiment moins les yeux ( étant un gamer, j'avoue que le led me les ruine un peu ) ?
Est ce que l'image d'un bluray sera aussi belle que sur mon Led ?

Merci de l'aide !
A voir également:

2 réponses

marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 6
16 août 2011 à 08:57
un probleme avec les tv plasma c'est qu'elle marque... exemple: tu jou souvent a rock band sur ta console sur une tv plasma, bien la plasma va marqué plus vite, car les images restent fixes. mais il y a maintenant le mode jeux sur les télé... mais je sais pas si ç règle le problème.
0
Disons que je suis surtout black ops et fifa. Concernant le marquage oui beaucoup le disaient, mais apparemment ca aurait changé et ne serait plus d'actualité sur les récents plasma...
0