PS3/BLURAY : Plasma ?

Fcn77 -  
 Fcn77 -
Bonjour, je souhaiterai des conseils, car je n'arrive pas à me décider et cerner le vrai du faux concernant les plasma.
Beaucoup disent qu'ils ne sont pas fait pour les jeux vidéos, d'autres que ça a évolué et qu'ils sont maintenant parfaitement compatibles..
Je joue actuellement sur un LED philips, 102 cm, 100hz. Concernant le plasma, c'est un Panasonic qui a attiré mon attention ( 127 cm ).
Qu'en pensez vous ? La qualité est elle meilleure sur un led, ou sur un plasma ? Quelle est la vraie différence au final, ormis le fait que sur un plasma les couleurs soient plus douces et donc abiment moins les yeux ( étant un gamer, j'avoue que le led me les ruine un peu ) ?
Est ce que l'image d'un bluray sera aussi belle que sur mon Led ?

Merci de l'aide !
A voir également:

2 réponses

marineau1 Messages postés 330 Statut Membre 6

un probleme avec les tv plasma c'est qu'elle marque... exemple: tu jou souvent a rock band sur ta console sur une tv plasma, bien la plasma va marqué plus vite, car les images restent fixes. mais il y a maintenant le mode jeux sur les télé... mais je sais pas si ç règle le problème.
0
Fcn77

Disons que je suis surtout black ops et fifa. Concernant le marquage oui beaucoup le disaient, mais apparemment ca aurait changé et ne serait plus d'actualité sur les récents plasma...
0