Modification d'ordinateur potable

arthur12345 Messages postés 173 Statut Membre -  
js_theking Messages postés 241 Statut Membre -
bonsoir

peu ton modifier un ordinateur portable

merci
A voir également:

8 réponses

js_theking Messages postés 241 Statut Membre 29

Je vais essayer de mettre ca clair. Oui c'est possible. Mais c'est une perte d'argent et tu ne semble pas avoir les connaissances requises pour faire cette manipulation.

Et en plus on ne connait même pas les détails de l'ordinateur en question.
1
Zed33 Messages postés 138 Statut Membre 21

Bonsoir,

Tout dépend de la modification que tu souhaites entreprendre sur ce PC portable.

Si c' est de mettre un disque dur plus grand ou de rajouter de la mémoir vive il n'y as pas de soucis !
Aprés si c' est plus pointu, tout est plus ou moins possible mais il te faudras de trés bonne connaissances en la matiére pour réaliser ces modifs !!!
0

Pourrais-tu être plus précis ? Quelle modification as-tu en tête ?
0
arthur12345 Messages postés 173 Statut Membre

changer un prosseseur
0

Hé bien, techniquement c' est possible !
Mais tout d' abord sache que démonter un pc portable est une manipulation assez délicate alors assure toi avant tout d' etre capable de démonter et remonter ton pc.
Ensuite et meme si comme les pc fixe le changement de processeur est possible, il reste trés limité car tu devras trouvé le meme processeur que le tien mais en version un peu plus puissante mais qui ne dépassera pas non plus quelques centaines de mgherz en plus !
Et puis les procs en piéces détachées coutent assez cher donc au final ce serait dépenser pas mal d' argent pour un gain de puissance minime!

Si tu tiens a upgrader ton pc et pour le meme prix qu' un nouveau proc, je te conseille plutot d' augmenter ta mémoire vive et ton disque dur !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

impossible :d
0

je conné des gen qui son du métier
0

Si tu connais des gents du métier capables de changer le processeur d' un pc portable, pourquoi ne leurs demande tu pas a eux comment faire ?
0

comment il fau fair pour augmenter ??
0

Si tu tiens réelement a te lancer dans cette aventure, commence pas savoir quel est le modéle exact de ton pc et de ton processeur et cherche des processeurs compatibles !
0

Je pense que, compte tenu de la situation actuelle c'est absolument impossible.
0

js_theking --> désolé c' est peut-étre la fatigue, mais qu' entends tu par "compte tenu de la situation actuelle" ?
0

Cela doit être la fatigue :P
https://fr.wiktionary.org/wiki/compte_tenu_de
0

Bien ..... tu m'aide pas la ;(
Mais alors, qu'est-il advenu de "la situation actuelle" ?
0

vou avez pa répondu a ma question
0