Mise en veille lors d'ouverture de session.

vibes Messages postés 10 Statut Membre -  
metalhead30 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise un ACER Veriton 7600GT.

Depuis quelques temps, quand j'ouvre une session mon ordinateur ce met en veille prolongée automatiquement! même pas le temps de voir mon bureau presque!, tentot j'ai été assé rapide pour désactivé la mise en veille prolongé avant quelle passe en mode hibernation... Mais maintenant le problème que je perçois c'est quelle passe en mode veille tout simplement !

Quelqu'un aurait un idée en quoi ça pourait être relié.

Merci de votre aide!

Un gars bien découragé!.
A voir également:

3 réponses

sringa

Bonjour j'ai le même souci mais je n'ai pas le temps d'acceder a un seul menu. il se met en veille prolongé puis se rallume tout seul, à peineil se rallume surl'affichage du bureau qu'il se rééteind!! De quoi cela peut venir et comment puis-je résoudre le problème? je sais que cette question a déjà été posé mais moi je ne peu vraiment rien faire
1
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

Lorsque tu parles de mise en veille, tu parles de l'écran de veille? Si oui, as-tu désactiver ou prolongée l'écran de veille?
0
vibes Messages postés 10 Statut Membre 2

non l'ordinateur se met en veille complètement, parceque j'ai reussis a désactivé la mise en veille prolongé (hibernation).

Dès que j'ouvre une session peu importe, soit utilisateur ou administrateur, les programes et le bureau n'ont pas eu le temps de finir d'ouvrir que l'ordi indique "L'ordi se met en veille" et elle se ferme!. Ça le fait toujours!.
0
vibes Messages postés 10 Statut Membre 2

Est-ce que quelqu'un serait au courant, ou aurait eu le même problème ? car je ne veux pas radicalement formater toute suite ! Je veux trouver une solution alternative
0
serge55100 Messages postés 15 Statut Membre 10 > vibes Messages postés 10 Statut Membre

Salut

ton Pb est tres simple soit tu as le contacteur d'ouverture de chassis qui ouvert regarde dans le bios il suffit de faire un reset dans le menu de droite je crois le premier en partant du haut.
il suffit de faire reset options chassis

Si tu trouve pas dit le je regarderais precisement.
0
metalhead30 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour depuis le temps as-tu trouvé la solution ?
0