Mise en veille lors d'ouverture de session.
vibes
Messages postés
10
Statut
Membre
-
metalhead30 Messages postés 5 Statut Membre -
metalhead30 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise un ACER Veriton 7600GT.
Depuis quelques temps, quand j'ouvre une session mon ordinateur ce met en veille prolongée automatiquement! même pas le temps de voir mon bureau presque!, tentot j'ai été assé rapide pour désactivé la mise en veille prolongé avant quelle passe en mode hibernation... Mais maintenant le problème que je perçois c'est quelle passe en mode veille tout simplement !
Quelqu'un aurait un idée en quoi ça pourait être relié.
Merci de votre aide!
Un gars bien découragé!.
Depuis quelques temps, quand j'ouvre une session mon ordinateur ce met en veille prolongée automatiquement! même pas le temps de voir mon bureau presque!, tentot j'ai été assé rapide pour désactivé la mise en veille prolongé avant quelle passe en mode hibernation... Mais maintenant le problème que je perçois c'est quelle passe en mode veille tout simplement !
Quelqu'un aurait un idée en quoi ça pourait être relié.
Merci de votre aide!
Un gars bien découragé!.
A voir également:
- Mise en veille lors d'ouverture de session.
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Ouverture de session gmail - Guide
3 réponses
Bonjour j'ai le même souci mais je n'ai pas le temps d'acceder a un seul menu. il se met en veille prolongé puis se rallume tout seul, à peineil se rallume surl'affichage du bureau qu'il se rééteind!! De quoi cela peut venir et comment puis-je résoudre le problème? je sais que cette question a déjà été posé mais moi je ne peu vraiment rien faire
Salut,
Lorsque tu parles de mise en veille, tu parles de l'écran de veille? Si oui, as-tu désactiver ou prolongée l'écran de veille?
Lorsque tu parles de mise en veille, tu parles de l'écran de veille? Si oui, as-tu désactiver ou prolongée l'écran de veille?
non l'ordinateur se met en veille complètement, parceque j'ai reussis a désactivé la mise en veille prolongé (hibernation).
Dès que j'ouvre une session peu importe, soit utilisateur ou administrateur, les programes et le bureau n'ont pas eu le temps de finir d'ouvrir que l'ordi indique "L'ordi se met en veille" et elle se ferme!. Ça le fait toujours!.
Dès que j'ouvre une session peu importe, soit utilisateur ou administrateur, les programes et le bureau n'ont pas eu le temps de finir d'ouvrir que l'ordi indique "L'ordi se met en veille" et elle se ferme!. Ça le fait toujours!.