Bonjour, voila mon probleme est que quand je met des liens et que je les envoie vers download jusque la je n'est pas de probleme mais c'est apres ou c'est enervant car il me dise "waiting for new IP" et je doit attendre 25 minute alors comment regler cela merci d'avance ???
1 réponse
Votes
Date
Date décroissante
Coco_974
Si tu viens de télécharger un truc, faut attendre un peu, pour en télécharger a nouveau!! Ou alors désinstalles réinstalles!! ;)
lyon286
non car j'avais un ordi avant un ordi et il marchait bien jdoawload alors quela je sais qu'il ya un moyen donc ??
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.