Probleme Ordi

lilou223 -  
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi est tres lent je suis beaucoup sur internet à faire du streaming, c'est un dell inspiron 1525 sous vista family premium et mon evaluation me dit que ma moyenne de performance de l'ordinateur est à 3,5/10 ce qui est peu,comment puis je le faire remonter et que mon ordi aille plus rapidement; j'ai deja essayer la defragementation et le nettoyage de disque sans aucun effets. Merci

4 réponses

metagar Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Vide le disque C: et desinstalle les logiciels qui ne sont pas essentiels

CDLM

Metagar
-1
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 231

ais oui c'est ça !! Et après qu'est ce qu'il fait ?
0

Salut,

sache que l'indice de performance Windows est sur 7.9 et non sur 10 ! Ensuite télécharge Ccleaner et lance le puis clique sur nettoyer ;) ensuite télécharge Malwarbytes et fait une analyse rapide, puis supprime la séléction de logiciel infécté (si il y en a)... Quand tout cela est fait, redémarre puis ouvre Ccleaner et va dans l'onglet registre et cherhce les erreurs, corrige les toutes (clique sur le bouton xD) ;)

Alex
--> Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
[Luc Fayard]
-1
lilou223 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu es sure que c'est pas malwarebytes
parce que celui qe tu as dit n'existent pas enfin je crois ^^ enfin merci pour tous :)
0

i pardon, faute de frappe
0
lilou223 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

comment fait ton pour vider le disque c:
-1

fait ce que je t'ai dit avant !! Il dit n'importe quoi !
0

sa ne risque rien de telecharger tous sa sa n'endommage rien?
-1

ce sont des programmes extrêmement connues --'
0