Probleme windows movie maker live
Résolu/Fermé
onepiecede
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
Modifié par onepiecede le 15/08/2011 à 19:08
ALGO - 3 déc. 2013 à 00:07
ALGO - 3 déc. 2013 à 00:07
A voir également:
- 0x887a0005 windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
24 réponses
onepiecede
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
8
26 août 2011 à 03:09
26 août 2011 à 03:09
pas grave
J'ai le même problème et message d'erreur incompréhensible , là sur le forum pour cette question ça annonce "résolu" ???? quelle résolution ? y'a rien de résolu , personne a la solution ? mes fichiers vidéos n'ont pas bougé , n'ont pas été modifiés , ont tous été pris avec le même appareil , g de la place sur le disque, et à chaque essai c'est la même erreur avec des vidéos différentes du projet qui plantent .........est ce windows movie maker serait une grosse merde de plus ?
Mamzljuju
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
6 août 2012 à 11:51
6 août 2012 à 11:51
Je vais essayer de proposer mon aide ... Il m'est arrivé le même problème que vous, en fait si le triangle jaune apparaît ça veut dire que les fichiers que tu as utilisé pour ton film on été déplacés . Il faut que utilises des fichiers que tu ne dois pas déplacer le temps du montage . Quand tu as terminé ton montage tu cliques sur Enregistrer pour que ton montage s'enregistre sous forme de film à partir de là tu ne peux plus le transformer il est comment dire sous forme de film à être déplacer .
Pour tout dire tes fichiers importer ne peuvent pas être déplacés avant que tu ai fait enregistrer . Voilà j'espère que ça vous aura aider ...
Pour tout dire tes fichiers importer ne peuvent pas être déplacés avant que tu ai fait enregistrer . Voilà j'espère que ça vous aura aider ...
G le même pb et comprends pas trop ce que vous dîtes mais j'avais pas déplacé mes fichiers source. J'ai donc essayé tout simplement de couper en 2 mon film (film familial = de mes enfants ) et là ça marche. Il devait être trop gros.
Si ça peut aider qq1 ...
Si ça peut aider qq1 ...
Je travaille sur un montage video pour mes élèves et j'ai le même foutu problème! J,en reviens pas, ce ne sont même pas les mêmes vidéos qui plantent quand j'ouvre mon ordi pour travailler dessus! Et à chaque fois je fais sûre de tout enregistrer pour ne rien perdre...je veux présenter mon vidéo vendredi alros il me reste 1 soir et je n'ai pas le temps de tout recommencer à zéro sur autre chose...je capote! SVP y a -til quelqu'un qui va enfin pouvoir donner une réponse et à qui s'est déjà arrivé...Pour répondre à diuk, oui le logiciel est super simple à utiliser, ça fait longtemps que je l'utilise mais quand il plante comme ça, on ne sait pas quoi faire! Fais-en un petit pour voir et dis-moi ce que tu fais avec tes triangles jaunes???