Probleme windows movie maker live

Résolu/Fermé
onepiecede Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - Modifié par onepiecede le 15/08/2011 à 19:08
 ALGO - 3 déc. 2013 à 00:07
Bonjour, j'ai voulu faire un montage combat arms avec fraps pour record et windows movie maker live pour faire le montage mais le probleme c'est que quand je veux enregistrer le film sa marque : votre film ne peut pas etre enregistrer. rechercher les fichier manquant ou suprimez les éléments inutilisables de votre projet , puis réessayer. apres quelque video on un petit triangle jaune avec dedans un point exclamation mais quand je relance windows movie maker live et que je regarde la video qui avait un point exclamation , sa marche correctement et sans probleme a chaque fois que jessaye sa les video qui on le probleme change a chaque fois pourquoi ???
je vais vous dire les étape du montage

1 : record la video a fraps
2 : mis la video sur windows movie maker live
3 : couper la video en plusieur partie
4 : mis titre et générique
5 : mis la musique
6 : mis des animation
7 : j'ai enregistrer mon projet
8 :voulu le mettre en film probleme :: sa marche pas pourquoi ?
9 : bah je voulais le mettre sur youtube mais la 8 étape marche pas
A voir également:

24 réponses

onepiecede Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 8
26 août 2011 à 03:09
pas grave
0
J'ai le même problème et message d'erreur incompréhensible , là sur le forum pour cette question ça annonce "résolu" ???? quelle résolution ? y'a rien de résolu , personne a la solution ? mes fichiers vidéos n'ont pas bougé , n'ont pas été modifiés , ont tous été pris avec le même appareil , g de la place sur le disque, et à chaque essai c'est la même erreur avec des vidéos différentes du projet qui plantent .........est ce windows movie maker serait une grosse merde de plus ?
0
Mamzljuju Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 11:51
Je vais essayer de proposer mon aide ... Il m'est arrivé le même problème que vous, en fait si le triangle jaune apparaît ça veut dire que les fichiers que tu as utilisé pour ton film on été déplacés . Il faut que utilises des fichiers que tu ne dois pas déplacer le temps du montage . Quand tu as terminé ton montage tu cliques sur Enregistrer pour que ton montage s'enregistre sous forme de film à partir de là tu ne peux plus le transformer il est comment dire sous forme de film à être déplacer .
Pour tout dire tes fichiers importer ne peuvent pas être déplacés avant que tu ai fait enregistrer . Voilà j'espère que ça vous aura aider ...
0
G le même pb et comprends pas trop ce que vous dîtes mais j'avais pas déplacé mes fichiers source. J'ai donc essayé tout simplement de couper en 2 mon film (film familial = de mes enfants ) et là ça marche. Il devait être trop gros.
Si ça peut aider qq1 ...
0
Ce problème aussi m'est arrivé et merci ça m'aide beaucoup !!
0
Peux tu me dire comment tu fais pour diviser ton projet en deux parties? J'ai actuellement
un film de trois heures avec les musiques et je ne veux pas recommencer à zéro. En résumé comment transférer un projet ,en deux projets?
Merci
0
vous etes pas douer sérieux window movie maker live et l autre window movie maker c est des logiciel ultra simple a utiliser

demande a mon gosse de 6 ans sur youtube son compte bibi avec ds nombres il va texpliquer c est lui qui a fait le mariage de ma soeur
0
Je travaille sur un montage video pour mes élèves et j'ai le même foutu problème! J,en reviens pas, ce ne sont même pas les mêmes vidéos qui plantent quand j'ouvre mon ordi pour travailler dessus! Et à chaque fois je fais sûre de tout enregistrer pour ne rien perdre...je veux présenter mon vidéo vendredi alros il me reste 1 soir et je n'ai pas le temps de tout recommencer à zéro sur autre chose...je capote! SVP y a -til quelqu'un qui va enfin pouvoir donner une réponse et à qui s'est déjà arrivé...Pour répondre à diuk, oui le logiciel est super simple à utiliser, ça fait longtemps que je l'utilise mais quand il plante comme ça, on ne sait pas quoi faire! Fais-en un petit pour voir et dis-moi ce que tu fais avec tes triangles jaunes???
0
J'ai le même problème ... Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
0