Périphérique inconnu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu, mes périphériques USB viennent à ne pas être reconnu. Au début, cela a commencé par ma manette, puis ma souris USB. J'ai essayé plusieurs astuces, tel que le vidage des résidus électrique mais pas moyen de faire fonctionner mes ports USB. Dans le gestionnaire de périphériques, ils y a des périphériques inconnus. Aucun de mes matériels branchés en USB n'utilise de pilote.
Merci d'avance.
Depuis peu, mes périphériques USB viennent à ne pas être reconnu. Au début, cela a commencé par ma manette, puis ma souris USB. J'ai essayé plusieurs astuces, tel que le vidage des résidus électrique mais pas moyen de faire fonctionner mes ports USB. Dans le gestionnaire de périphériques, ils y a des périphériques inconnus. Aucun de mes matériels branchés en USB n'utilise de pilote.
Merci d'avance.
A voir également:
- Périphérique inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Snapchatteur inconnu - Forum Snapchat
4 réponses
As tu fais des manipulation récentes ? je pense a la mise a jour du bios ou autre? Dans tous les cas je te conseil de réinstaller les pilote USB de ta carte pour cela, soit tu as un CD avec ton PC ( pas celui de windows celui de la carte mère) alors rien de plus facile tu as juste à le lancer et installé le module USB. Sinon il faut les trouver sur le net et les installer via le gestionnaire de périphérique.
Il y avait effectivement plusieurs pilotes en relation avec la carte mère qui n'était pas à jour. J'ai retrouvé l'usage de ma souris mais pas de ma manette ... Une idée?
Le périphérique marche finalement, mais il faut que le cable soit branché d'une certaine manière au PC ... C'est forcément un problème matériel?
C'est un ordinateur portable. Je voulais dire qu'il suffisait simplement que je bouge un tout petit peu le cable pour que le périphérique ne soit plus reconnu. Alors que quand je branche ma souris, elle marche correctement sur chaque port. Avant cela, tout marchait, c'est venu du jour au lendemain, je ne pense pas que ce soit mon cable qui soit défectueux.