Je n'arrive pas à utilise me webcam
Tahoria
-
mavericks38 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mavericks38 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser ma webcam via msn et skype. Les drivers sont installés mais msn et skype ne détectent pas ma cam.
Comment faire ?
Je suis sur un pc portable Toshiba Satellite L505
Je n'arrive pas à utiliser ma webcam via msn et skype. Les drivers sont installés mais msn et skype ne détectent pas ma cam.
Comment faire ?
Je suis sur un pc portable Toshiba Satellite L505
A voir également:
- Je n'arrive pas à utilise me webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
as tu un message d'erreur? Lorsque tu branche ta webcam celle-ci est-elle bien reconnus par winodws ? Est-ce que tu la vois par le gestionnaire de périphérique?
as tu un message d'erreur? Lorsque tu branche ta webcam celle-ci est-elle bien reconnus par winodws ? Est-ce que tu la vois par le gestionnaire de périphérique?
Tahoria
Alors oui, elle est reconnue par windows (no need de la brancher car elle est intégrée au pc) et oui elle apparait dans le gestionnaire des périph.
mavericks38
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
13
Il n'y as aucun message dans le gestionnaire de périphérique ? Généralement les PC portable dispose d'un logiciel pour afficher la webcam a l'écran est-ce que celui fonctionne?