Problème telephone livebox 2
proskateuse95
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai pas le telephone qui aie relier à ma livebox 2, j'ai verifier les branchement etc... mais tout ai impect.... le bouton fixe du telephone est eteint, et je voudrais qu'il redevienne vert, j'ai regarder dans la configuration de la livebox mais il me marque :
Service téléphone : Inactif
Statut du service téléphonie : Déconnecté
Votre numéro de téléphone est : Pas de numéro attribué
pourtant quand je fais le test juste en dessous, le telephone sonne, faudrait-il reconfigurer le telephone ???
merci
Service téléphone : Inactif
Statut du service téléphonie : Déconnecté
Votre numéro de téléphone est : Pas de numéro attribué
pourtant quand je fais le test juste en dessous, le telephone sonne, faudrait-il reconfigurer le telephone ???
merci
A voir également:
- Problème telephone livebox 2
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Bonsoir
Avec Orange et les Livebox, il arrive souvent que le téléphone Internet se coupe sans raison.
Et quelquefois même, cela gêne la connexion Internet, alors qu'il n'y a aucun rapport ...
Il suffit de débrancher quelques secondes l'alimentation électrique de la box, puis de rebrancher.
Les voyants clignotent environ 3 minutes, la connexion Internet revient, puis le téléphone environ 1 minute après ..
La manip est sans risque aucun ...
Inutile de tenter la réactivation depuis le menu de la box, cela ne marche jamais.
Il faut quelquefois faire cela deux ou trois jours de suite ( souvent le matin ), et tu peux ensuite souvent être tranquille plusieurs semaines ou mois ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Avec Orange et les Livebox, il arrive souvent que le téléphone Internet se coupe sans raison.
Et quelquefois même, cela gêne la connexion Internet, alors qu'il n'y a aucun rapport ...
Il suffit de débrancher quelques secondes l'alimentation électrique de la box, puis de rebrancher.
Les voyants clignotent environ 3 minutes, la connexion Internet revient, puis le téléphone environ 1 minute après ..
La manip est sans risque aucun ...
Inutile de tenter la réactivation depuis le menu de la box, cela ne marche jamais.
Il faut quelquefois faire cela deux ou trois jours de suite ( souvent le matin ), et tu peux ensuite souvent être tranquille plusieurs semaines ou mois ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...