Sims 3 - Télécharger vos sims du jeu ?

loppan Messages postés 4 Statut Membre -  
aurore007 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux télécharger un sims du jeu pour par exemple le mettre en photo de profil sur ma page des sims 3 le store ou le partager dans l'échange pour que d'autres personne puisse le télécharger ...

Merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

aurore007 Messages postés 279 Statut Membre 23

Hello,

Quant tu es dans le jeu, fait un gros plan sur le sims que tu veus puis clic sur "Impr écran Syst" (au dessus des touches chiffres, juste au dessus du "/") puis sur Paint --> Edition --> Coller
Ensuite je pense que tu sais gérrer Paint, tu rogne la photo comme tu le souhaite puis tu enrigistre dans tes images, voilà!

J'espère que je t'ai aider,
Bye, aurore007!
0
loppan Messages postés 4 Statut Membre

oui ça je sais faire merci mais apres je peux mettre la photo dans l'échange ? et quand quelque'un voudra le télécharger ça téléchargera le perso ? car la c'est qu'une photo ...
0

Pour le télécharger il faut le mettre dans l'échange et pour le mettre en photo de profil je pense que tu sais comment faire aussi, se sont deux choses différentes, si tu met ton sims en photo de profil il ne sera pas dans l'échange, ce sont deux action à par
0
loppan

C'est pas du tout ce que je demande, désolé on a pas du se comprendre. mais je sais toujours pas comment le mettre dans l'échange, on clique ou ? :/
0

tout à fait, excuse moi, j'ai mal compris ta question. Pour le mettre dans l'échange il faut que ton jeu soit en route, et que tu sois dans "créer un sims" en bas à droite il y a une sorte d'icone, je ne sais plus exactement à quoi il ressemble mais grace à lui tu pourras te connecter à ton compte sur la communauté et tu pourras placer ton sims dans l'échange. Cette fois si, je suis persuadé que ma réponse est la bonne!
0
loppan

Ohhhh oui, c'est exactement ce que je cherchais depuis si longtemps ! Merci beaucoup je vous en suis tres reconaissante !
0