Conversion =>NTFS / norton Ghost
karine1297
Messages postés
35
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
bonjour,
je souhaiterais convertir mon disque local en NTFS, celui ci est en FAT 32.
Ma question est :
Etant donné que j'ai fais une sauvegarde Ghost de mon disque qui est en FAT32, si je le converti en NTFS est ce que ma sauvegarde sera toujours valable ?
j'ignore si le changement de systeme affecte les dossiers ?
merci pour vos reponses.
A tout hazard , si je venais a faire une partition avec partition magic, est ce que cela effacerait mon disque ?
merci beaucoup
je souhaiterais convertir mon disque local en NTFS, celui ci est en FAT 32.
Ma question est :
Etant donné que j'ai fais une sauvegarde Ghost de mon disque qui est en FAT32, si je le converti en NTFS est ce que ma sauvegarde sera toujours valable ?
j'ignore si le changement de systeme affecte les dossiers ?
merci pour vos reponses.
A tout hazard , si je venais a faire une partition avec partition magic, est ce que cela effacerait mon disque ?
merci beaucoup
A voir également:
- Conversion =>NTFS / norton Ghost
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ntfs ou exfat - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut
Non cela n'affecterais pas ta copie image (Ghost) la seule affaire c'est quand tu remettrais ta copie ton système de fichier reviendrais en fat 32
Pour convertir en ntfs c.est:
convert C:/fs:ntfs
Ca devrais marcher avec partition magic mais parfois win xp ne reconnait pas le ntfs engendré par partition magic t'est mieux de la faire en fat32 et de la convertir avec windows
Non cela n'affecterais pas ta copie image (Ghost) la seule affaire c'est quand tu remettrais ta copie ton système de fichier reviendrais en fat 32
Pour convertir en ntfs c.est:
convert C:/fs:ntfs
Ca devrais marcher avec partition magic mais parfois win xp ne reconnait pas le ntfs engendré par partition magic t'est mieux de la faire en fat32 et de la convertir avec windows