Problème de téléchargement vidéo youtube
no3m
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Simple -
Simple -
Bonjour,
Alors je suis dans une galère totale j'ai besoin de vidéo de documentaire animalier et par miracle j'en ai trouver beaucoup sur youtube. Super contente j'ai essayer de les télécharger avec beaucoup de logiciel ( force download, download helper, unplug, orbit et j'en passe ) mais je n'y suis pas arriver.
Les logiciels reconnaisse pourtant la vidéo mais soit c'est la publicité qui est chargé soit la vidéo fait 0octect donc je ne peux la voir.
Si une personne trouve une solution miracle je lui serai reconnaissante à vie car j'en ai vraiment mais vraiment besoin et sa fait 4 heures que je cherche.
Ce sont des vidéos comme celle ci que j'essaye de télécharger : https://www.youtube.com/watch?v=z8PhFPIYLsA&playnext=1&list=PLA84509D96DEFE5C3
( voila tout les champions de la nature m'intéresse mais je crois qu'elles sont protégée et je les veux vraiment )
Merci à ceux qui trouverons une solution.
Alors je suis dans une galère totale j'ai besoin de vidéo de documentaire animalier et par miracle j'en ai trouver beaucoup sur youtube. Super contente j'ai essayer de les télécharger avec beaucoup de logiciel ( force download, download helper, unplug, orbit et j'en passe ) mais je n'y suis pas arriver.
Les logiciels reconnaisse pourtant la vidéo mais soit c'est la publicité qui est chargé soit la vidéo fait 0octect donc je ne peux la voir.
Si une personne trouve une solution miracle je lui serai reconnaissante à vie car j'en ai vraiment mais vraiment besoin et sa fait 4 heures que je cherche.
Ce sont des vidéos comme celle ci que j'essaye de télécharger : https://www.youtube.com/watch?v=z8PhFPIYLsA&playnext=1&list=PLA84509D96DEFE5C3
( voila tout les champions de la nature m'intéresse mais je crois qu'elles sont protégée et je les veux vraiment )
Merci à ceux qui trouverons une solution.
A voir également:
- Problème de téléchargement vidéo youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
9 réponses
Et il n'y a pas un moyen pour que youtube me reconnaisse comme étant dans un autre pays pour que je puisse les télécharger ?
Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.
lol ils sont bloque mon ami sur votre pays
alors tu peux pas les telecharges
lol ils sont bloque mon ami sur votre pays
alors tu peux pas les telecharges
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question