Logiciel gestion de connexion (co/deco)

Clai- -  
 cleb -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de connexion (si possible freeware), qui permette une (vraie) déconnexion (par clic/raccourci clavier ou timer) de ma connexion ADSL.
J'ai testé plusieurs logiciels (dont BSRV connection manager) qui permettent une pseudo-déconnexion mais qui n'engendre pas de renouvellement de l'IP (même après de nombreuses tentatives).
Pour info, je suis abonné AOL.

Une idée ?

Merci d'avance.

P.S. : J'ai fait plusieurs recherches sur les forums CCM sans trouver de fil correspondant à ma question, s'il existe déjà, désolé.
A voir également:

1 réponse

zedane mohamed Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je veux une aide de votre part mais de façon gratuite car je suis etudiant en informatique et vivant dans un pays pauvre le niger .je veux telecharger gratuitement le web anti-deconnexion pour me permettre d'etre constamment en connexion pour aprofondir mes connaissances .je suis abonne au reseau cdma.Merci pour tous et à bientot.
0
cleb

c'est le serveur DHCP qui décide de l'IP qui t'est attribuée.
Tant que le bail n'est pas révolu, il t'enverra la même ip pour la même adresse MAC. les beux chez AOL doivent être de 24h
0