Comment récupérer l'historique qui existe c syldos - Dernière réponse le 15 août 2011 1 réponse Bonjour, comment récupérer mes historiques qui se trouvent chez messenger . Merci à tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kakashininjamaster En principe tu les trouves dans un dossier nommer "Historique de conversation" situé dans mes documents syldos Merci, mais je ne les trouve plus , meme en suivant tes indications , je pense que microsoft doit les avoir mais comment faire , merci Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Masquer une commande amazon Akim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kakashininjamaster En principe tu les trouves dans un dossier nommer "Historique de conversation" situé dans mes documents syldos Merci, mais je ne les trouve plus , meme en suivant tes indications , je pense que microsoft doit les avoir mais comment faire , merci
syldos Merci, mais je ne les trouve plus , meme en suivant tes indications , je pense que microsoft doit les avoir mais comment faire , merci