Carte graphique limité par le processeur ?

C-J -  
gabri6416 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonsoir , J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une nouvelle carte graphique (Une Geforce Gts450 1Giga de mémoire , et overclocké d'usine , de marque Asus) ainsi que d'une nouvelle alimentation (450 watts).

Je suis persuader que mon processeur actuel va réduire les performances de cette carte graphique . Il s'agit d'un Pentium Dual core E5200 cadencé à 2.50 Ghz.

Donc j'aimerai savoir à quel point ma carte graphique sera "atténuer" ou si par chance je me trompe , elle sera suffisante . Merci d'avance pour vos Réponses.

Ps: Ma carte graphique actuel est une geforce g210 (une merde si je peut me permettre )
J'espère que je verra tout de même une différence .
A voir également:

6 réponses

C-J

Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographes .
0
C-J

Aucune réponses ?
0
rlo

Bonsoir,

Tu peux lancer le moniteur de ressources de windows en même temps qu'un jeu et vérifier si tu processeur est à 100%. Si c'est le cas, tu es CPU limited : le plus simple, c'est de tester !!
0
C-J

D'accord merci pour l'astuce . Cependant il me faut donc attendre d'installer la gts 450 ? Ou je peut tester avec la geforce g210 actuel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C-J

Dans un jeu gourmand ( Shogun 2 : total war) mon processeur est utilisé en moyenne à 55% quand je met les graphismes au maximum ce qui est injouable avec ma carte graphique actuel .

Je peut donc espérer pouvoir jouer correctement avec la Gts 450 ?
0
gabri6416 Messages postés 85 Statut Membre 2

bonjour, parfaitement tu va meme pouvoir jouer a des jeux qui demande plus come par exemple Left 4 dead. mais pas trop car ton processeur n'est pas concu pour jouer a des jeux qui demande beaucoup et la carte graphique que tu va acheter ce n'est pas un probleme pour elle pour les faire marcher.

a+
0