Problème suite installation carte USB2
Beny
-
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
fardenco Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors j'ai un soucis : je n'avais pas de ports qui marchaient en USB2 (enfin j'avais l'impression, car tellement lent qu'il y avait forcément un problème : genre 10/15 minutes pour 1go de transfert que ce soit vers disque dur, clé usb...).
du coup j'ai acheté une carte USB2 que j'ai installé sur mon ordi (j'ai mis le cd driver dedans et installé je pense le bon)
2 choses :
- toujours pas la vitesse du USB2 : aucune amélioration
- et quand je branche sur un port USB2 de cette nouvelle carte, genre un disque dur, une fois sur deux ca fait planter l'ordi qui s'éteint et redémarre tout seul
Que faire les copains ?
merci d'avance pour votre aide
PS : j'ai Windows XP Pro Version 2002 Service Pack3, intel core 2 CPU 6600 2.40Ghz 2go de ram
Alors j'ai un soucis : je n'avais pas de ports qui marchaient en USB2 (enfin j'avais l'impression, car tellement lent qu'il y avait forcément un problème : genre 10/15 minutes pour 1go de transfert que ce soit vers disque dur, clé usb...).
du coup j'ai acheté une carte USB2 que j'ai installé sur mon ordi (j'ai mis le cd driver dedans et installé je pense le bon)
2 choses :
- toujours pas la vitesse du USB2 : aucune amélioration
- et quand je branche sur un port USB2 de cette nouvelle carte, genre un disque dur, une fois sur deux ca fait planter l'ordi qui s'éteint et redémarre tout seul
Que faire les copains ?
merci d'avance pour votre aide
PS : j'ai Windows XP Pro Version 2002 Service Pack3, intel core 2 CPU 6600 2.40Ghz 2go de ram
A voir également:
- Problème suite installation carte USB2
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Carte vitale - Guide
merci pour ta réponse
je tente de le réinstaller et je te dis ca (mais j'ai déjà tenté deux fois) faut il désintaller les drivers avant de réinstaller ou nouvelle installation suffit ?