Nouvelle config
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais me faire une nouvelle config et j'hesite entre ces deux la:
i7980(pas i7 980x)
asus rampage 3 extreme
asus gtx 580 matrix
haf x
corsair vengeance 3x4go
i7 2600k
asus maximus IV extreme-z
corsair vengeance 8go
asus gtx 580 matrix
haf x
corsair vengeance 2x4go
je veux une config qui dure environ 5 ans(pour pouvoir faire tourner les derniers jeux pendant au moin 5 ans)
i7980(pas i7 980x)
asus rampage 3 extreme
asus gtx 580 matrix
haf x
corsair vengeance 3x4go
i7 2600k
asus maximus IV extreme-z
corsair vengeance 8go
asus gtx 580 matrix
haf x
corsair vengeance 2x4go
je veux une config qui dure environ 5 ans(pour pouvoir faire tourner les derniers jeux pendant au moin 5 ans)
A voir également:
- Nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
6 réponses
C'est que pour les jeux vidéos ?
Alors simplement : aucune des deux.
Une ROG sert à rien, une simple P8P67 suffit (Pro si multi-GPU). Et i5 2500K, un gros ventirad.
En carte graphique, je conseille pas trop la 580... Trop chère pour ce que c'est... En fait, la 580 se fait bien dépasser par tout système bi-GPU de cartes 6870/6950/560/560 Ti. Ou alors, une 570.
Attention : les cartes graphiques 28 nm sortent en 2012 dans pas trop longtemps, quoi, avec des gains de 40%. Réfléchis bien quand même, moi je te conseillerais pas trop d'investir énormément à l'heure actuelle.
Alors simplement : aucune des deux.
Une ROG sert à rien, une simple P8P67 suffit (Pro si multi-GPU). Et i5 2500K, un gros ventirad.
En carte graphique, je conseille pas trop la 580... Trop chère pour ce que c'est... En fait, la 580 se fait bien dépasser par tout système bi-GPU de cartes 6870/6950/560/560 Ti. Ou alors, une 570.
Attention : les cartes graphiques 28 nm sortent en 2012 dans pas trop longtemps, quoi, avec des gains de 40%. Réfléchis bien quand même, moi je te conseillerais pas trop d'investir énormément à l'heure actuelle.
Tu veux jouer ? Pas de Bulldozer pour toi.
Et puis, Sandy Bridge-E, ça va :
1/ Coûter la peau du c*l
2/ Servir à rien en jeux : déjà, les jeux qui utilisent 4 coeurs ne sont pas légion. Alors 6 ?!?
2/ Le Quad Core SB-E ne sera que peu plus performant que le 2600K, donc inutile.
Et puis, Sandy Bridge-E, ça va :
1/ Coûter la peau du c*l
2/ Servir à rien en jeux : déjà, les jeux qui utilisent 4 coeurs ne sont pas légion. Alors 6 ?!?
2/ Le Quad Core SB-E ne sera que peu plus performant que le 2600K, donc inutile.
Avec ma nouvelle tour je voudrais pouvoir jouer,encoder,lire des film hd et programmer
sinon mon budget est de 2500€
alors je prend la deuxieme config mais avec une vielle carte graphique puis je la change des que les nouvelle qui sortirons?
sinon mon budget est de 2500€
alors je prend la deuxieme config mais avec une vielle carte graphique puis je la change des que les nouvelle qui sortirons?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ta vieille carte graphique ?
Lire des films, pas trop un souci. L'encodage et la programmation, c'est beaucoup de ton temps, ou minime ?
Lire des films, pas trop un souci. L'encodage et la programmation, c'est beaucoup de ton temps, ou minime ?