Raccourci clavier d'un asus

Fermé
phistomene Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 14 août 2011 à 18:06
phistomene Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 15 août 2011 à 20:51
Bonjour tout le monde!

Il y a quelque temps, j'ai eu le plaisir de devenir le proprio d'un Asus Série G"insérer chiffre".

Un beau joujou je dois dire

Seulement voila, comme apparement beaucoup de monde comme j'ai pu le voir, mes raccourcit pour le son ne marche plus.
J'ai toujour le son (je précise), mais pas moyen de le changer a partir du clavier.

C'est pas la pire chose qui pourrais m'arriver, mais bon... tant qu'a avoir un beau ordinateur, autant que tout marche non?

J'ai fouillé un peu sur CCM, j'ai vu que le soucit pouvais venir de "l'atk"... je sais pas trop ce que c'est, j'ai téléchargé chez asus, l'installe ne marche pas...
peut etre qu'il faudrait une version 64 bit remarquez...

Mais je préfére demander a des connaisseurs avant de faire n'importe quoi.

Tout mes autres raccourcit fonctionne, juste les trois du son (mutte, moins et plus) qui ne font plus rien.
Et si ça peut aider, avant, quand j'utilisais les raccourcit (tous, pas que ceux du son), un petit truc au milieu de l'écran m'indiquais les changements. Plus maintenant ... (j'ai beau changer le contraste par exemple...)

Voila voila... y aurait il quelqu'un pour voler a mon secours?

Merci d'avance et bonne soirée!



A voir également:

1 réponse

phistomene Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
15 août 2011 à 20:51
personne?
0