Probleme de son sur "Bandicam"

Fermé
totozegamer Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 14 août 2011 à 17:58
Zerox Project Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 23:13
Bonjour a tous, a toutes

depuis un moment, je me sert de "bandicam" pour faire des capture video de mon ecran, mais jusqua present, sans son.

j ai donc voulu faire des videos avec du son, mais je rencontre 2 probleme.

le premier, le plus derangeant, c est que je n arrive pas a avoir le son d un jeu par exemple, sauf en collant mon micros a mes encinte, ce qui donne un resultat assez moyen.
le second, c est que l'orsque je capture du son avec mon micro, j ai toujours un son continue horrible en fond, qui ne s arrette pas du tout. j ai beau changer de micro, sa ne change rien du tout. c est un micro qui est sur un casque audoi.

est ce que quelqu un pourrais m aider???
merci d avance.

je travaille sur un windows Xp fammilliale.

P.S.: j aimerais si possible ne pas avoir a changer de programme, c est le seul qui ne fais pas trrop ramer mon ordi pendant les video.
A voir également:
  • Probleme de son sur "Bandicam"
  • Bandicam gratuit - Télécharger - Capture d'écran

1 réponse

Zerox Project Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 2
19 juil. 2013 à 23:13
Pour le son du jeu regarde ca :
http://zerox-project.blogspot.fr/2013/07/tuto-enregistrer-le-son-de-windows-avec.html

Pour le son continue le pb ne viens pas de Bandicam mais bien de la qualité de ton micro, même si tu as essayé avec plusieurs micros il suffit qu'ils soient tous de mauvaises qualités.

Pour info j'ai un casque avec micro rétractable Syeelseries et c'est niquel.
0