Utiliser windows avec un mac

Fermé
abdul1140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 17:34
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 15 août 2011 à 00:37
Bonjour,
j'ai un pc avec windows xp et je voudrais acheté un macbook air (je ne connais rien aux mac alors quand j'antend les mot mac os x , linux ,etc ... je suis un peu perdu ) mais ce qui me plairais bien c'est de jouer aux tout nouveaux jeux et a ce que j'ai pu entendre sur un macbook air ce serait pas vraiment l'ideal mais j ai aussi entendu parler de bootcamp qui permettrai d utiliser windows ce que je voudrai savoir c'est est ce que je pourais encore utiliser mac si j installe windows ? est ce que je vais devoir installer windows sur le disque dur ou je peus le faire sur une clé usb ? je vais devoir acheter windows ou il y a une autre solution ?
voila merci d'avance et excuser des fautes d ortographe et certain termes que j aurais mal utiliser .
A voir également:

1 réponse

mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 41
15 août 2011 à 00:37
Je te confirme qu'un macbook air ce sera juste pour les jeux ... Sinon bootcamp je connais pas mais moi j'utilise parallels desktop (payant :( ) qui me permet d'installer n'importe quel autre systeme d'exploitation (tous les windows notamment) tout en gardant bien sur macOS .
0