Utiliser windows avec un mac

abdul1140 Messages postés 2 Statut Membre -  
mayofficial Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc avec windows xp et je voudrais acheté un macbook air (je ne connais rien aux mac alors quand j'antend les mot mac os x , linux ,etc ... je suis un peu perdu ) mais ce qui me plairais bien c'est de jouer aux tout nouveaux jeux et a ce que j'ai pu entendre sur un macbook air ce serait pas vraiment l'ideal mais j ai aussi entendu parler de bootcamp qui permettrai d utiliser windows ce que je voudrai savoir c'est est ce que je pourais encore utiliser mac si j installe windows ? est ce que je vais devoir installer windows sur le disque dur ou je peus le faire sur une clé usb ? je vais devoir acheter windows ou il y a une autre solution ?
voila merci d'avance et excuser des fautes d ortographe et certain termes que j aurais mal utiliser .
A voir également:

1 réponse

mayofficial Messages postés 155 Statut Membre 42

Je te confirme qu'un macbook air ce sera juste pour les jeux ... Sinon bootcamp je connais pas mais moi j'utilise parallels desktop (payant :( ) qui me permet d'installer n'importe quel autre systeme d'exploitation (tous les windows notamment) tout en gardant bien sur macOS .
0