[TNT] Réception TV : Pb avec certaines Chaine

Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec la réception des chaines TNT France.

J'utilise l'adaptateur TNT Optex, Modèle ORT 8800 depuis 2006 avec la TV Philips qui date de 1995 mais fonctionne très bien.

La réception des chaines se font depuis une antenne intérieure One on All, modèle SV 9150 :

Je réinitialise tous les jours les chaines, mais seules les chaines suivantes sont innacessibles ???

- M6, W9, NT1

et parfois TF1 fait des caprices

Depuis Février 2011, l'antenne HERTZIENNE de la ville a été COUPÉ pour le PASSAGE du TOUT NUMERIQUE, j'ai redirigé mon antenne en fonction de la bonne réception.

Rencontrez-vous également ce problème ?

Je ne désire pas passer par un FAI ou un abonnement satellite pour la réception TV. Je souhaites resté LIBRE & dans le GRATUIT
A voir également:

2 réponses

amine95190 Messages postés 25 Statut Membre

re recherche tes chaines*
!
0
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,
Je souhaiterais mettre à jour l'adaptateur TNT OPTEX ORT 8800
Version du logiciel "SW Version" : V 2.11 (EU)

http://www.optex.fr/telechargements.php?choix=maj&ref2=ORT%208800#maj2.

Il est indiqué qu'il faut un adaptateur RS232/péritel mais je ne dispose que de ports USB sur mon PC. Est-il possible de transférer le fichier depuis un port USB vers le péritel ?

D'avance merci.
0