Programmation touche F4 dans Excel 2010 ... Sauvegarder Signaler Gondor - Dernière réponse le 15 août 2011 1 réponse Bonjour, F4 ouvrait Powerpoint j'ai désactiver celle-ci je voudrais que cette touche dans excel me fasse des $ quand je suis dans une cellule ($D$3 par exemple) comment faire Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Essaie de réinitialiser cette touche de fonction (configuration usine). ... Signaler Gondor89 comment fait-on pour réinitialiser en configuration usine ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Souhaitons que celui qui m'a mis un vote négatif saura, lui, t'expliquer en détail ! Discussions similaires comment trouvez la touche f4 pour figer mes dollar BaByface Comment entrer la touche f4 sur ordinateur portable? nabil177 à quoi correspondent les touches F4 etc sherlock holmes en panne.. touche F4 et F9 EXCEL MAC aboudeh_01 Excel: $L$C : touche F4 sous windows; et mac? titoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Essaie de réinitialiser cette touche de fonction (configuration usine). ... Signaler Gondor89 comment fait-on pour réinitialiser en configuration usine ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Souhaitons que celui qui m'a mis un vote négatif saura, lui, t'expliquer en détail !
... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Souhaitons que celui qui m'a mis un vote négatif saura, lui, t'expliquer en détail !