Extraire unextrait de musique d'un site
garibaldi75
-
garibaldi 75 -
garibaldi 75 -
Bonjour,
Bonjour j'ai essayé audacity, streaming audio capture, tubemaster et d'autres...
et ca fonctionne très bien néanmoins même si le niveau sonore est bon, la qualité du son perd pas mal en fréquence et en grain.
En plus de ca lorsque tu captures le fichier, si il y a un peu de bruit autour de toi c'est mort tu endends les bruits environnant.
J'ai plusieurs samples à récupérer sur un site mais on ne peut pas les acheter, ni les télécharger sur un site payant puisqu'il s'agit de morceaux assez vieux et à 90 % inexistant des listes de musiques dispo.
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide ! !
Existe il un moyen de recuperer le fichier original d'un flash player ?
merci
Bonjour j'ai essayé audacity, streaming audio capture, tubemaster et d'autres...
et ca fonctionne très bien néanmoins même si le niveau sonore est bon, la qualité du son perd pas mal en fréquence et en grain.
En plus de ca lorsque tu captures le fichier, si il y a un peu de bruit autour de toi c'est mort tu endends les bruits environnant.
J'ai plusieurs samples à récupérer sur un site mais on ne peut pas les acheter, ni les télécharger sur un site payant puisqu'il s'agit de morceaux assez vieux et à 90 % inexistant des listes de musiques dispo.
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide ! !
Existe il un moyen de recuperer le fichier original d'un flash player ?
merci
A voir également:
- Extraire unextrait de musique d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site x - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Site de partage de photos - Guide
2 réponses
audacity marche très bien, il restitue exactement ce qui est diffusé et pour les bruits ambiants c'est franchement pas difficile !!!
Il suffit de mettre le micro en "muet", pas plus dur que cela
Il suffit de mettre le micro en "muet", pas plus dur que cela
Ok c'est cool ca ! merci pour le micro muet je n'y avais pas pensé et pourtant en réfléchissant un peu j'aurai du l'envisager !
Et sinon tu es sur de toi les fréquences ne sont pas trop affectées via audacity ? d'ailleurs lequel restitue la meilleur qualité son audacity, streaming capture audio, tubemaster ou autres ?
Et sinon tu es sur de toi les fréquences ne sont pas trop affectées via audacity ? d'ailleurs lequel restitue la meilleur qualité son audacity, streaming capture audio, tubemaster ou autres ?