Centre de securité de seven se desactive seul

Fermé
bonovox - 14 août 2011 à 15:47
sinicy Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 20 août 2012 à 11:37
Bonjour,
Je suis face à un problème qui semble enquiquiner pas mal de monde et qui apparemment, d'après ce que j'ai lu sur le forum, n'a pas une solution globale mais sur mesure. C'est pour cela, que je fais appel à vous.
Apres avoir activé un logiciel malveillant (méa culpa) j'ai constaté que mon centre de sécurité était désactivé. Je l'ai réactivé depuis le service.msc mais celui ci ne faisait que se désactiver à chaque fois après 10s. J'ai donc scanné avec mon antivirus à jour (bit defender) puis avec malwarebytes, spybot et roguekiller. Ils ont tous trouvés quelques virus ou espions mais le centre de sécurité se désactive toujours. Pouvez vous m'aider?
Par avance merci.



A voir également:

3 réponses

Salut

Actuellement, est ce que les logiciels que tu cites (malware, roguekiller) trouvent encore des traces de virus ou non ?
0
Bonjour,
Non, ils ne touvent plus rien
0
personne peut m'aider??
0
C'est bon je me suis débrouillé.
0
sinicy Messages postés 108 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 4
20 août 2012 à 11:37
comment?
0