J'ai un virus, mais lequel ?
Résolu
Meli-Melo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Merci par avance à ceux qui vont m'apporter de l'aide et également de votre patience (il va vous en falloir, je n'y connais strictement rien en informatique).
Voici mon problème: depuis ce matin j'ai un virus, un logiciel malveillant m'a été signalé par Avira et bien entendu j'ai refusé son accès, or depuis je ne peux plus rien faire :( quand je voulais visiter un site ça me renvoyait automatiquement vers un autre ( je ne me
Souviens plus lequel) j'ai donc voulu rebooter le PC.... ERREUR désormais je ne peux plus aller sur le net ( c'est pour cela que je vous écrit de mon portable, je n'ai plus d'icônes sur mon bureau, et à gauche de la barre de tache je n'ai plus rien. Et pour finir mon fond d'écran est tout noir.. )
Je crois que je suis sous Vista ( j'ai un doute ) je me mélange avec mon boulot..
Quelqu'un serait-il prêt à m'aider ?
Par avance merci
Merci par avance à ceux qui vont m'apporter de l'aide et également de votre patience (il va vous en falloir, je n'y connais strictement rien en informatique).
Voici mon problème: depuis ce matin j'ai un virus, un logiciel malveillant m'a été signalé par Avira et bien entendu j'ai refusé son accès, or depuis je ne peux plus rien faire :( quand je voulais visiter un site ça me renvoyait automatiquement vers un autre ( je ne me
Souviens plus lequel) j'ai donc voulu rebooter le PC.... ERREUR désormais je ne peux plus aller sur le net ( c'est pour cela que je vous écrit de mon portable, je n'ai plus d'icônes sur mon bureau, et à gauche de la barre de tache je n'ai plus rien. Et pour finir mon fond d'écran est tout noir.. )
Je crois que je suis sous Vista ( j'ai un doute ) je me mélange avec mon boulot..
Quelqu'un serait-il prêt à m'aider ?
Par avance merci
A voir également:
- J'ai un virus, mais lequel ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
48 réponses
hello, voici le rapport de Delfix, j'en avais fait un autre en début d'aprèm mais je n'arrive pas à le retrouver, voici celui que je viens de faire à l'instant :
DelFix v8.3 - Rapport créé le 16/08/2011 à 20:43
# Mis à jour le 04/08/11 à 11h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2
# Nom d'utilisateur : Stephanie&Roro - PC-DE-BUREAU (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Stephanie&Roro\Desktop\delfix0.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\JavaRa.log
Supprimé : C:\Users\Stephanie&Roro\Downloads\JavaRa.def
Supprimé : C:\Users\Stephanie&Roro\Downloads\JavaRa.exe
Supprimé : C:\Users\Stephanie&Roro\Downloads\JavaRa.zip
~~~~~~ Registre ~~~~~~
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [800 octets] ##########
Autrement depuis que j'ai fait tout ce que tu m'as conseillé dans ton dernier message ( installation pare feu, j'ai changé d'anti virus également etc. ) je trouve que mon pc met beaucoup de temps à afficher la page IE, peut-être parce qu'il faut que tous les programmes se mettent en route ?
toutes les applis que nous avons utiliser je procéde juste par un supprimer pour les retirer complétement ?
Et dernière chose, windows m'informe que mon pc n'est pas protégé ( c'est la meilleure celle-la ) après tout ce qu'on vient de faire !!
J'ai essayé de refaire le téléchargement de PureRa, rien a fait c'est real player qui s'ouvre quant à la console java je n'ai pas pu verifier tjrs le même message d'erreur.
Mille merci pour ton aidre précieuse et ta patience !!
DelFix v8.3 - Rapport créé le 16/08/2011 à 20:43
# Mis à jour le 04/08/11 à 11h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2
# Nom d'utilisateur : Stephanie&Roro - PC-DE-BUREAU (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Stephanie&Roro\Desktop\delfix0.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\JavaRa.log
Supprimé : C:\Users\Stephanie&Roro\Downloads\JavaRa.def
Supprimé : C:\Users\Stephanie&Roro\Downloads\JavaRa.exe
Supprimé : C:\Users\Stephanie&Roro\Downloads\JavaRa.zip
~~~~~~ Registre ~~~~~~
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [800 octets] ##########
Autrement depuis que j'ai fait tout ce que tu m'as conseillé dans ton dernier message ( installation pare feu, j'ai changé d'anti virus également etc. ) je trouve que mon pc met beaucoup de temps à afficher la page IE, peut-être parce qu'il faut que tous les programmes se mettent en route ?
toutes les applis que nous avons utiliser je procéde juste par un supprimer pour les retirer complétement ?
Et dernière chose, windows m'informe que mon pc n'est pas protégé ( c'est la meilleure celle-la ) après tout ce qu'on vient de faire !!
J'ai essayé de refaire le téléchargement de PureRa, rien a fait c'est real player qui s'ouvre quant à la console java je n'ai pas pu verifier tjrs le même message d'erreur.
Mille merci pour ton aidre précieuse et ta patience !!
il te reste quoi ?
oui tout poubelle comme ca sauf delfix => à relancer => desinstaller
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà tout est nickel, si pour toi tout est bon on peut fermer le poste. Encore Merci g3n-h@ckm@n ;)