Transfert video via PMB
Nasa
-
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel PMB fourni par SONY pour transférer et stocker mes images et vidéo.
Le transfert des photos s'effectue sans problème.
Par contre, je n'arrive plus à transférer mes vidéos depuis mon camescope vers mon PC en utilisant les mini DVD que j'insére dans mon lecteur PC (après finalisation du DVD dans le camescope).
Dans le menu "paramètres d'importation des fichiers multimédia", je retrouve la rubrique
Appareil photo / Mémory disk mais rien concernant la reconnaissance des mini DVD.
Ce problème existe depuis le changement de la carte mère du PC.
Cela a-t-il une inicidence sur le transfert de mes vidéos? Que dois-je faire?
Merci de vos réponses.
J'utilise le logiciel PMB fourni par SONY pour transférer et stocker mes images et vidéo.
Le transfert des photos s'effectue sans problème.
Par contre, je n'arrive plus à transférer mes vidéos depuis mon camescope vers mon PC en utilisant les mini DVD que j'insére dans mon lecteur PC (après finalisation du DVD dans le camescope).
Dans le menu "paramètres d'importation des fichiers multimédia", je retrouve la rubrique
Appareil photo / Mémory disk mais rien concernant la reconnaissance des mini DVD.
Ce problème existe depuis le changement de la carte mère du PC.
Cela a-t-il une inicidence sur le transfert de mes vidéos? Que dois-je faire?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Transfert video via PMB
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp