Problème message
ceddk
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjours,
je viens de reinitialiser mon pc, jsuis sur internet avec aol et toutes les 2 minutes un message s'affiche:
SERVICE AFFICHAGE DES MESSAGES...le contenu varie.
je souhaite savoir comment l'enlever...merci d'avance
allez les bleus !!!
je viens de reinitialiser mon pc, jsuis sur internet avec aol et toutes les 2 minutes un message s'affiche:
SERVICE AFFICHAGE DES MESSAGES...le contenu varie.
je souhaite savoir comment l'enlever...merci d'avance
allez les bleus !!!
A voir également:
- Problème message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
3 réponses
Salut;
Souvent, il apparaît des messages (souvent t’invitant à appeler un certain numéro de téléphone ou autre) avec comme intitulé : "Service d'affichage des messages". Pour arrêter ces messages, il faut faire :
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc
Bye
Souvent, il apparaît des messages (souvent t’invitant à appeler un certain numéro de téléphone ou autre) avec comme intitulé : "Service d'affichage des messages". Pour arrêter ces messages, il faut faire :
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc
Bye