[ Windows Movie Maker ] Affichage vidéo

Résolu/Fermé
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 28 juin 2006 à 20:13
Oana-aur Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 22 avril 2015 à 17:29
Bonjour,

J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seulement, il y a un problème majeur : le petit écran d'aperçu vidéo me diffuse parfaitement les morceaux de vidéo "pas encore montés", si je puis dire, mais une fois que je déplace ces morceaux sur la table de montage séquentiel et que je lance la lecture de celle-ci, tout a l'air de bien se dérouler, le curseur avance et le son fonctionne, mais l'image reste noire.

C'est assez problématique étant donné que je ne peux rien voir des effets ajoutés à ma vidéo...Pourtant, les morceaux vidéos qui n'ont pas encore été déplacés (qui peuvent encore être découpés) sont lus parfaitement, image et son, dans cette fenêtre d'aperçu.

Je ne sais pas si il est important de préciser que j'ai eu un gros souci en désinstallant bon nombre de codecs audio/vidéo il y a quelques mois, mais j'en ai aussitôt installé tout un nouveau pack qui m'a permis de régler mes problèmes.

Je sais que ma question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponses à leur suite...

Je vous remercie d'avance si vous connaissez une solution, ou un logiciel aussi simple à utiliser, ça me rendrait vraiment un énorme service.

A bientôt !
A voir également:

21 réponses

Oana-aur Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 1
22 avril 2015 à 17:29
En faite, il faudrait convertir la vidéo en .WMV avant de la mettre sur Windows Movie Maker comme ça on aura l'image :)
0