Activer la fonction sans fil
Tahirus
-
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je N'arrive pas a activer la fonction sans fil pourtant j'ai bien ésséyé la combinaisson fn + f2 , la famsue touche n'existe pas sur ce hp 6830s ni a coté ni a guache . je suis vraiment déprimé si quelqu'un pourrait bien m'aidé . Merci davance
Je N'arrive pas a activer la fonction sans fil pourtant j'ai bien ésséyé la combinaisson fn + f2 , la famsue touche n'existe pas sur ce hp 6830s ni a coté ni a guache . je suis vraiment déprimé si quelqu'un pourrait bien m'aidé . Merci davance
A voir également:
- Activer la fonction sans fil
- Fonction si et - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
10 réponses
Je comprend pas ?
Tu tente d'activer le Wifi avec une combinaison qui n'existe pas chez toi.
Soit tu as mal lu le manuel d'emploi, soit tu n'as pas le Wifi intégré (mais en option)
Le mieux serait que tu vas sur le site de HP
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3688717&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3688712&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
Sur le panneau de gauche, tu as tout pour résoudre ton problème.
Tu tente d'activer le Wifi avec une combinaison qui n'existe pas chez toi.
Soit tu as mal lu le manuel d'emploi, soit tu n'as pas le Wifi intégré (mais en option)
Le mieux serait que tu vas sur le site de HP
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3688717&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3688712&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
Sur le panneau de gauche, tu as tout pour résoudre ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probléme exacte quand jentre sur connexion reseau ==) connexion sans fil ==) recherche = impossible faut activer la fonction sana file et je vais jetter un coup doueil sur le site merci ^^
re
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote.