Comment enlever un programme qui m'espionne

Fermé
karmerin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai découvert vu un programme : Momcat - Spy your children sur la clé usb de mon père. Depuis qu'il m'espionne il me pose des souvent des questions. Je sens même que je n'ai aucune vie privée puisqu'il veut savoir tout ce que je fait. Je ne sais pas si le programme est encore la et s'il en installer un autre parce que je m'en suis rendu compte. Je sais que le sujet est un peu délicat et peut être personnel mais je déteste me faire épier surtout quand l'autre voit et contrôle tout ce que je fait. S.v.p n'ayez pas de gêne j'aimerais que quelqu'un m'aide sa me tape sur les nerfs. J'aimerais également savoir si je peu bloquer se programme de ma session (utilisateur Win 7).

Merci d'avance.

5 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Déjà, ton père, si il y a toujours un logiciel, a vu se message ;)

Essaye de faire un test anti virus, et au pire, si c'est TON ordi, tu peux le formater et tu met un mpd comme sa il n'a pas d'accès ;)
0
Utilisateur anonyme

La quasi totalité des logiciels espions sont considérés comme virus, donc en partant de ce principe, fait une analyse avec un antivirus et antispyware.

a+
0
kaneagle Messages postés 86980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 664

Bonjour,

si je peu bloquer se programme de ma session (utilisateur Win 7)

Si c'est ton père qui est l'administrateur de l'ordinateur et que tu as un compte utilisateur sans privilèges, tu ne pourras pas.
0
karmerin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas MON ordinateur tout le monde l'utilise chez moi.
Je vais vérifier avec l'antivirus et antispyware.
Mais sa métonerai que je le détecte car il fait de la programmation et il doit l'avoir arranger pour ne pas que je l'efface. Il a surement fait autoriser son logiciel par l'antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 664

Si ce n'est pas ton ordinateur et que c'est ton père qui est l'administrateur,
alors désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
0