Amazon MP3 : musiques, de portable vers pc ?
Résolu/Fermé
Bonsoir à tous et toutes !
Alors, j'ai grandement besoin de votre aide... Je possédais un HTC Desire HD, que l'on m'a volé. Dessus, je m'étais téléchargée beaucoup de musique grâce à Amazon MP3 ! Je n'avais pas mis les musiques téléchargées sur mon ordinateur, n'imaginant pas un instant qu'on me le volerait un jour ! Le problème, c'est que j'ai quand même acheté ces musiques, grâce à mon compte Amazon, et je me dis que ca m'a peut-être conservé mes musiques quelque part ? Mais où ? Et si c'est le cas, comment les récupérer pour les mettre sur mon ordinateur ?
Voilà voilà, je sais pas si j'ai été très claire, en tout cas merci d'avance !
Alors, j'ai grandement besoin de votre aide... Je possédais un HTC Desire HD, que l'on m'a volé. Dessus, je m'étais téléchargée beaucoup de musique grâce à Amazon MP3 ! Je n'avais pas mis les musiques téléchargées sur mon ordinateur, n'imaginant pas un instant qu'on me le volerait un jour ! Le problème, c'est que j'ai quand même acheté ces musiques, grâce à mon compte Amazon, et je me dis que ca m'a peut-être conservé mes musiques quelque part ? Mais où ? Et si c'est le cas, comment les récupérer pour les mettre sur mon ordinateur ?
Voilà voilà, je sais pas si j'ai été très claire, en tout cas merci d'avance !
A voir également:
- Amazon MP3 : musiques, de portable vers pc ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Singe mp3 - Forum Création et production musicale
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
14 août 2011 à 02:22
14 août 2011 à 02:22
Bonsoir,
Vous aviez un compte sur Amazon MP3 par exemple avec un mot de passe?
Vous aviez un compte sur Amazon MP3 par exemple avec un mot de passe?
14 août 2011 à 15:49
15 août 2011 à 00:50
La carte se trouvant à l'intérieur à du surement etre retirée ou bien changée.
15 août 2011 à 15:30
16 août 2011 à 00:41
C'est ca, vous ne pourrez pas les récupérer.
Modifié par Kaomyllah le 16/08/2011 à 01:50