Télécharger Coiffure / Coupe Sims 3
K
-
123856 -
123856 -
Bonsoir, ou plutôt bonjour, ;)
Je cherche à dézipper mes téléchargements de coiffure pour les sims 3. Je n'y arrive pas, je ne comprend pas pourquoi. Alors si vous savais comment faire, ou si vous avez des sites de téléchargement qui n'ont pas leur coiffure zippée, vous me seriez d'une grande aide, stp. :)
Merci d'avance. :p
Je cherche à dézipper mes téléchargements de coiffure pour les sims 3. Je n'y arrive pas, je ne comprend pas pourquoi. Alors si vous savais comment faire, ou si vous avez des sites de téléchargement qui n'ont pas leur coiffure zippée, vous me seriez d'une grande aide, stp. :)
Merci d'avance. :p
A voir également:
- Télécharger Coiffure / Coupe Sims 3
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonsoir,
Tu peux prendre plein de coupe différentes sur le Store ds Sims 3 mais elles sont payantes. Sinon dans le store des Sims 3 tu as l'échange. Et dedans tu en as plein et elles sont gratuites.
En + quand tu les prend tu as accès après dans le jeu a plein d'autres nouvelles choses.
Jespère que je me suis fait comprendre.
Bonne soirée
Tu peux prendre plein de coupe différentes sur le Store ds Sims 3 mais elles sont payantes. Sinon dans le store des Sims 3 tu as l'échange. Et dedans tu en as plein et elles sont gratuites.
En + quand tu les prend tu as accès après dans le jeu a plein d'autres nouvelles choses.
Jespère que je me suis fait comprendre.
Bonne soirée
Pour accéder aux échanges, il faut créer un compte c'est bien ça ?