Probleme Navigateur

Résolu
zaziritaha Messages postés 34 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un second PC sous W7 et aucun navigateur n'y marche depuis que je l'ai prété a une amie quand je double-clique on m'affiche que windows n'a pas pu trouver le répertoire où devrai se trouver l'executable du navigateur. Au depart cela disait voulez vous autoriser msiexec.exe quand j'accepte cela me redirige vers internet explorer et cela ne marche pas don je sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider merci.

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonsoir,
Sur la page Internet, aller sur Outils en haut, puis options internet et taper https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr puis cliquer sur appliquer puis OK.
Fermer Internet et ré-ouvrir.
1
MrZoe Messages postés 809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

tu as Firefox ?? désinstalle le pis réinstalle. Va dans panneau de configuration aller a ajout/supprime de programme puis tu déinstalle firefox mais avant downlaod fire fox sur internet explorer puis enregistre le sur ton bureau
0
zaziritaha Messages postés 34 Statut Membre 2

Déja fait mais sa ne marche pas sa me redirige toujours vers internet explorer
0