Call of duty 7 studio/tomawak
Utilisateur anonyme
-
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre -
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment dans le mode studio ou alors en montage on fais pour suivre notre ''tomawak'' quand il est en l'air.par exemple je voulais faire un random tomawak,jai reussit mais je ne sait pas coment on le suis,merci de maider.
je voudrais savoir comment dans le mode studio ou alors en montage on fais pour suivre notre ''tomawak'' quand il est en l'air.par exemple je voulais faire un random tomawak,jai reussit mais je ne sait pas coment on le suis,merci de maider.
A voir également:
- Call of duty 7 studio/tomawak
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
7 réponses
Caméra libre en appuyant sur TRIANGLE et après tu fais des poses en appuyant sur CROIX tout en suivant le tomahawk.
Moi aussi je voudrais que vous m'aidiez: comment faire un montage a partir de la PS3 ? C'est a dire que en fait j'ai 6 clips dans mes fichiers partagés et je voudrais les réunir mais sur ma PS3 sans les importer sur l'ordi. Pour que après, j'ai juste à filmer 1 seul clip. Merci
Moi aussi je voudrais que vous m'aidiez: comment faire un montage a partir de la PS3 ? C'est a dire que en fait j'ai 6 clips dans mes fichiers partagés et je voudrais les réunir mais sur ma PS3 sans les importer sur l'ordi. Pour que après, j'ai juste à filmer 1 seul clip. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question