Quel est le meilleur firewall ?

Fermé
dandam Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - Modifié par dandam le 14/08/2011 à 13:39
dandam Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 14 août 2011 à 13:38
Bonjour,
je sais que beaucoup de sujet similaires a celui-là on déjà été postés, mais je voulais savoir quel était le meilleur firewall, je suis sur windows seven
en a t-on besoin aussi pour linux ou c'est plus sécurisé ?

merci pour vos réponses

dandam

Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

ils ce valent bien c'est plutôt d'un point de vue confort que tu doit te posé la question,

tu aura plus facile de configuré un par rapport
à l'autre, ou un sera en Français et pas l'autre,
enfin c'est plutôt une question d'atome crochu ^^, regarde quelques tutoriels via google pour
te faire une idée,

pour linux je ne vois pas l'intérêt d'en installer un, c'est surtout moins attaquer ^^,

PS: mais non seven n'est pas mauvais.
0
dandam Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
Modifié par dandam le 14/08/2011 à 13:39
bonjour,

je vais regarder alors quelques tutos comme vous me l'avez conseillé..
merci
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
0