Problème Portabilité de numéro

piwette -  
 piwette -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider !! Je suis un peu perdue ..

J'ai changé d'opérateur mobile il y a 1semaine en faisant une portabilité de numéro c'est à dire que mon nouvel opérateur a racheté mes mois restant chez mon ancien opérateur.

Mon ancien numéro a été mis aujourd'hui sur mon nouveau téléphone .. (malgré le fait que pas grand chose marche ... Deezer ne fonctionne pas car soit disant je n'ai pas cette offre, ce qui est faux, les numéros illimités non plus, et impossible de voir si j'ai l'option blackberry :(

Mais le problème pour le moment est que mon ancien téléphone fonctionne toujours avec mon ancien opérateur .. j'ai accès à internet mail etc ..

Est ce normal ? Va t il fonctionnait jusqu'à la date de fin (c'est à dire fin janvier) de mon contrat ?

Je ne sais pas si je suis claire .. mais en gros je me retrouve maintenant avec 2 téléphones (un avec bouygues l'autre avec orange) et qui fonctionnent tous les 2 avec le même numéro !!!!

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Attention, portabilité du numéro ne veut pas dire que ton nouvel opérateur reprend ton engagement chez ton ancien opérateur ! Ca veut juste dire que ton numéro est transféré à ton nouvel opérateur, au lieu d'en avoir un nouveau.

0
piwette

Oui oui j'ai souscrit le forfait origami style 4h chez orange à la place de Néo 3 chez bouygues mais je comprend pas que bouygues fonctionne toujours sur mon ancien téléphone .....
0