Difficulté connexion à Internet
yvclod
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'arrive fréquemment d'avoir des difficultés de connexion à Internet.
Je clique par exemple sur "I.E." et brusquement l'icône de reconnaissance de mon fournisseur ADSL disparaît.
Je suis contraint de passer par "Redémarrer" pour retrouver l'existence de cet icône et la possibilté de connexion.
Je ne trouve pas les origines d'autant que j'ai un nouveau PC avec Windows XP.
Merci à tous pour vos conseils.
Il m'arrive fréquemment d'avoir des difficultés de connexion à Internet.
Je clique par exemple sur "I.E." et brusquement l'icône de reconnaissance de mon fournisseur ADSL disparaît.
Je suis contraint de passer par "Redémarrer" pour retrouver l'existence de cet icône et la possibilté de connexion.
Je ne trouve pas les origines d'autant que j'ai un nouveau PC avec Windows XP.
Merci à tous pour vos conseils.
A voir également:
- Difficulté connexion à Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjjour,
Aol, aïe ! Ils ne font pas comme les autres FAI et c'est sans doute pour ça que tu n'as pas encore eu de réponse. Il semble qu'ils fassent peur.
Fais ceci, ça marchera peut-être :
Poste de travai/Accès réseau à distance. Click droit sur l'icône de la connexion AOL. Click gauche sur Créer un raccouci qui sera obligatoirement sur le Bureau.
En cas de besoin, un double click sur cette icône devrait permettre de relancer la connexion.
Pour l'avoir toujours sous la main, tu peux faire glisser l'icône dans la barre des tâches.
Sans garantie !
Bye.
Aol, aïe ! Ils ne font pas comme les autres FAI et c'est sans doute pour ça que tu n'as pas encore eu de réponse. Il semble qu'ils fassent peur.
Fais ceci, ça marchera peut-être :
Poste de travai/Accès réseau à distance. Click droit sur l'icône de la connexion AOL. Click gauche sur Créer un raccouci qui sera obligatoirement sur le Bureau.
En cas de besoin, un double click sur cette icône devrait permettre de relancer la connexion.
Pour l'avoir toujours sous la main, tu peux faire glisser l'icône dans la barre des tâches.
Sans garantie !
Bye.