Ordinateur remplacé

hibou2 Messages postés 1 Statut Membre -  
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
j'ai remplacé mon ordi par un nouveau et j'aimerais récupérer plusieurs données dans l'ancien . On m'a vendu un câble réseau pour le faire , je sais bien ou me raccorder , mais je ne sais pas comment faire pour aller chercher ces foutus fichiers . Merci de vôtre aide j'en ai vraiment besoin. Hibou2
A voir également:

2 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

si tu as un cable reseau alors il faut que les deux pc soit allume, connecte et que tu cree un reseau entre les 2 pc.

moi je trouverais plus simple, que tu mettes le disque dur du premier pc sur le second, comme ca tu auras 2 disque dur (le nouveau en master et l'ancien en slave) tu pourras des lors voir dans l'explorateur windows les disques presents et aller dedans pour chercher les fichiers qui t'interesse. une fois fait, tu peux le formater pour avoir un tout nouveau disque dur qui peut servir pour des sauvegardes par exemple...
0
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

Evidemment la réponse de wayreth est la plus logique! Ils ont du te conseiller le cable réseau pour se faire de la tune c'est nimporte quoi ! il y a bcp plus simple. Si par contre tu ne comprends rien a ce qu'il ta dit et/ou ne veut pas te lancer ladedans, tu peux aussi biern les mettres sur une clé usb par ex et les transférer d'un ordi a lautre. Jespere juste pour toi que tes documents ne sont pas trop volumineux !
+
0