IdealVPN Upnp et routeur...

vinsang Messages postés 4 Statut Membre -  
vinsang Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne peux accéder à mon PC (W7 avec TVersity) depuis mon Asus transformer (UPNPlay) que lorsque mon VPN (ideal VPN) coté PC est désactivé,

est il possible d'allier les deux ?
par exemple de faire en sorte de configurer le VPN sur ma freebox(v5 sans module télé) pour que toute les donné qui y passe aille vers le VPN et avoir un réseau local simple?

J'y connais pas grand chose en réseaux, soyez indulgent ;)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
par exemple de faire en sorte de configurer le VPN sur ma freebox(v5 sans module télé) pour que toute les donné qui y passe aille vers le VPN et avoir un réseau local simple?

non, ça tu oublies, ce n'est pas possible.
Sinon, en théorie, le vpn ne doit pas empêcher le réseau local (surtout upnp) de fonctionner.
Mais peut-etre qu'il y a un firewall à la noix qui vient se mettre en place avec ce ideal vpn ... à creuser.
PS,
je lis ça: "La principale consiste à sécuriser la couche TCP/IP de Windows en bloquant l'accés à internet en dehors du tunnel VPN" as tu vpn guardian qui est installé avec ?
Si oui, ceci explique cela.

et ... Voili Voilou Voila !
1
vinsang Messages postés 4 Statut Membre

oui j'ai bien vpn guardian installé, j'ai cru que de le désactivé ou désinstallé résoudrai le problème mais non...
le truc bizarre c'est que avec UPNPlay (coté android) je peux lire le fichier qui était déjà dans la playlist (sur mon PC) mais je ne peux naviguer que si la connexion VPN est éteinte ?!!? j'ai essayé avec Mynet mais c'est pareil, le problème viens donc bien de mon PC est ce q'il est possible que cela vienne de TVersity?
0
vinsang Messages postés 4 Statut Membre

UNNplay et Mynet ne voient mon PC que lorsque la connxion vpn est éteinte...
0