Quleque problemes et questions pou mon iphone
arigato
-
pierredu21240 -
pierredu21240 -
Bonjour, j ai acheter un iphone 3g 8gb version 3.1.3 et je veux lui changé cette version j ai pas aimer. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? + des petites question au shujet de iphone et itunes . Alors qui peu m'aider?
merci :)
merci :)
A voir également:
- Quleque problemes et questions pou mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
tu veux changer la version de ton iphone il suffit de la telecharger depuis itunes ou d'aller ici : Mais attention il te faut utiliser mozilla firefox pour pouoir telecharger ton firmware en .ipsw (internet le remetra en .zip et cela ne fonctionnera pas!)
< http://www.iphone-info.fr/forum/tutoriaux-f4/telecharger-les-firmwares-ipsw-pour-iphone-ipod-touch-ipad-t61.html >
tu choisi celui qui te plait (dans la categorie iphone bien sur!)
tu va dans itunes tu connecte ton iPhone et tu clique sur Maj+restaurer (si cela ne marche pas essay Ctrl+restaurer) il te demandera l'emplacement du firmware souhaité tu le cherche et tu clique et hop iTunes l'installe!!
voila
< http://www.iphone-info.fr/forum/tutoriaux-f4/telecharger-les-firmwares-ipsw-pour-iphone-ipod-touch-ipad-t61.html >
tu choisi celui qui te plait (dans la categorie iphone bien sur!)
tu va dans itunes tu connecte ton iPhone et tu clique sur Maj+restaurer (si cela ne marche pas essay Ctrl+restaurer) il te demandera l'emplacement du firmware souhaité tu le cherche et tu clique et hop iTunes l'installe!!
voila
arigato
ok merci! mais est ce que cette mise a jour me ferra perdres les application sur mon iiphone?
pierredu21240
non si c'est fait depuis iTunes non normalement si tu va dans "APPS" tes apps y seront donc non rien ne sera supprimer!
arigato
car moi j ai eu des probleme a ce propos un ami a charger mon iphone avec plien des apps mais quand j ai connnecte mon iphone avec mon itunes =>transfere des ahats les apps sur mon iphone ne se sont pa coller sur ma biblio itues alors j ai peur de touu perdre! que faire
pierredu21240
tu les fai transferer et apres la restauration il te redemmandera et voila ...
arigato
ok mais j ai pas bien saisi! maintenant j'ouvre le site que tu m a doonné je telecharger une version ou c pa quoi , apres je fais quoi?