Pc acer presque neuf qui bloc souvent...
yuccasha
-
yuccasha -
yuccasha -
Bonjour, j'ai un souci avec un pc portable... apparement ma femme a fait quelque manip hasardeuse au debut de son utilisation ... mais elle m'affirme que le probleme est present depuis le debut ...
le pc bloque toutes les 2/3 minutes environ 20 secondes ... c'est assez aléatoire en faites.
ca le fait quand j'explore mes fichiers , quand je suis sur le net , quand j'ecoute la musique mais pas quand je regarde un film ... je commence a croire qu'il m'en veux ce pc ...
la , par exemple , il doit avoir peur de vous car il n'a rien fait depuis ma venue sur CCM !
malwares bytes n'a rien donné ... j'ai cherché un peu vers les options de dossiers , enfin plein de mini pistes qui ne m'ont menées nul part...
si quelqu'un avait une idée elle sera la bienvenu !
merci d'avance...
le pc bloque toutes les 2/3 minutes environ 20 secondes ... c'est assez aléatoire en faites.
ca le fait quand j'explore mes fichiers , quand je suis sur le net , quand j'ecoute la musique mais pas quand je regarde un film ... je commence a croire qu'il m'en veux ce pc ...
la , par exemple , il doit avoir peur de vous car il n'a rien fait depuis ma venue sur CCM !
malwares bytes n'a rien donné ... j'ai cherché un peu vers les options de dossiers , enfin plein de mini pistes qui ne m'ont menées nul part...
si quelqu'un avait une idée elle sera la bienvenu !
merci d'avance...
A voir également:
- Pc acer presque neuf qui bloc souvent...
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide