Problème pour enregistrer du son

Fermé
Wölf - 13 août 2011 à 16:51
 Wölf - 14 août 2011 à 13:10
Bonjour,

J'aurais besoin de capturer du son directement depuis ma carte son (sans passer par le micro, je veux enregistrer ce qui sort des enceintes)

J'ai besoin de faire cela pour pouvoir enregistrer une composition guitar pro avec le RSE, parce que sous xp il y avait une option pour exporter en WAV mais guitar pro redirigeait vers une fonction de windows pour configurer l'entrée son. Sauf que sous vista le lien que gp donne ne marche pas, et guitar pro enregistre du silence au lieu de ma compo...

J'ai cherché une solution sur internet et j'ai appris qu'il fallait passer par les périphériques d'enregistrement du panneau de config' et activer la carte son comme périphérique d'enregistrement...

Sauf que dans cette fenêtre (même en affichant les périph's désactivés et déconnectés) il n'y a que mon micro...

Voila donc j'ai déjà un peu réussi à faire avancer le schmilblick mais là je suis bloqué donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance^^



1 réponse

ajaoh.38 Messages postés 410 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 44
13 août 2011 à 19:46
Salut !

Quand tu vas dans panneaux de config > Son onglet Enregistrement tu as quoi comme périphériques ??
0
bah je l'ai déjà dit, y'a que Microphone (conexant high definition smart audio 211)
et j'ai coché les 2 options pour afficher les périphériques désactivés et déconnectés quand on fait clic droit)
0
ajaoh.38 Messages postés 410 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 44
14 août 2011 à 09:38
Salut !

:/ Alors ça c'est embettant !
Va dans Panneaux de configuration > Gestionnaire de Périphérique => développe Contrôleursaudio, vidéo et jeux et dit moi ce qu'il y a dedans.
:)
0
Salut

Alors il y a deux choses:
"Conexant High Definition SmartAudio 211"
et "Périphérique High Definition Audio"
0
ajaoh.38 Messages postés 410 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 44
14 août 2011 à 12:32
Fais clic droit puis Mettre à jour le pilote sur ces 2 périphériques je pense que ça doit venir de là :)
0
Eh bien non ça ne résous malheureusement rien, les pilotes sont déjà à jour...
0