Transfert video PMB

Fermé
Nasa - 13 août 2011 à 16:42
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 15 août 2011 à 21:39
Bonjour,

je cherche à transférer des vidéos depuis mes mini DVD-RW de mon caméscope vers le logiciel PMB via le lecteur CD/DVD de mon PC (Fichier / importer les fichiers multimédias/choix du lecteur et importer). cette manipulation fonctionnait parfaitement avant que soit changé la carte mère.

Malheureusement cela ne fonctionne pas.

Si je vérifie dans "paramètres d'importation des fichiers multi-médias", apparait le choix du mémory stick pour transfert de photos mais pas celui du lecteur de miniDVD.

Le logiciel fonctionne parfaitement pour le transfert des photos mais pas des vidéos.

Que puis-je faire pour transférer mes mini DVD sur PMB ? Problème de configuration, de pilotes ou je ne sais quoi ...
Merci d'avance pour vos conseils les plus simples à un novice de l'informatique.


1 réponse

glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 15/08/2011 à 21:50
bonjour difficile de trouver la solution ,réinstalller PMB? perso j'utiilise mon logiciel de montage studio 14HD vous pouvez encore en trouver il était encore en solde autour de 20€ sur le web
http://www.priceminister.com/boutique/gcgc143
0