Config gamer pas cher
DARsKater
Messages postés
873
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, je joue actuellement sur un PC portable dual core avec 4Go de RAM donc pour les jeux comme Counter Strike et tout ça, ça passe mais je voudrais me faire une tour de gamer car j'aimerais beaucoup pouvoir jouer à The Witcher 2 et lorsque TES 5 Skyrim va sortir je veux être dans les premiers à pouvoir y jouer et non pas attendre Noël pour avoir assez de sous et m'acheter un nouveau PC donc je voudrais me monter une tour de gamer pour le moins cher possible...
A savoir que je veux juste la tour sans OS, j'ai déjà une version de Windows 7 64bit et j'aimerais pouvoir brancher un écran en HDMI.
Je m'en remet à vos connaissances =)
Merci d'avance !
c:\>
Alors voilà mon problème, je joue actuellement sur un PC portable dual core avec 4Go de RAM donc pour les jeux comme Counter Strike et tout ça, ça passe mais je voudrais me faire une tour de gamer car j'aimerais beaucoup pouvoir jouer à The Witcher 2 et lorsque TES 5 Skyrim va sortir je veux être dans les premiers à pouvoir y jouer et non pas attendre Noël pour avoir assez de sous et m'acheter un nouveau PC donc je voudrais me monter une tour de gamer pour le moins cher possible...
A savoir que je veux juste la tour sans OS, j'ai déjà une version de Windows 7 64bit et j'aimerais pouvoir brancher un écran en HDMI.
Je m'en remet à vos connaissances =)
Merci d'avance !
c:\>
A voir également:
- Config gamer pas cher
- Office pas cher - Guide
- Ms config - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Connaitre sa config pc - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
J'essaie de te faire un truc quand même.
Le ventirad est optionnel. Si tu l'enlève, tu peux peut être prendre une 6870 ;)
Mais tu pourras pas trop overclocker, et ça fera plus de bruit. A toi de voir ;)
Je pensais que j'aurais du monter dans les 6Go de RAM tu pense que c'est assez 4Go ?
Et puis une dernière question tu ne met pas de carte son ? A moins qu'elle ne soit intégrée dans la carte mère peut-être ?