A voir également:
- Touche restauration acer windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
28 réponses
cristali
Messages postés
18094
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 553
Modifié par cristali le 17/08/2011 à 18:33
Modifié par cristali le 17/08/2011 à 18:33
bonjour, juste en passant, je possède un acer aspire seven neuf(5552g 64 bits) et j'ai chercher un peu pourquoi ça fonctionnait pas toujours.
pour démarrer par alt + f10
démarrer l'ordi et après l'apparition du tiret clignotant en haut a gauche et avant l'apparition du logo acer(ça laisse 2 secondes), maintenir alt enfoncé et tapotter f10 un peu
la fonction réparer l'ordinateur dans f8, c'est pour lancer la console de réparation du démarrage.
pour démarrer par alt + f10
démarrer l'ordi et après l'apparition du tiret clignotant en haut a gauche et avant l'apparition du logo acer(ça laisse 2 secondes), maintenir alt enfoncé et tapotter f10 un peu
la fonction réparer l'ordinateur dans f8, c'est pour lancer la console de réparation du démarrage.
Salut,
Le plus simple dans ce cas est souvent d'empreiter un dvd seven correspond a votre version puis de telecharger depuis le site du fournisseur le erecovery et de le lancer. Cela fait 2 installations soit 2 heures mais le resultat permet d'avoir un pc sorti d'usine.
Le plus simple dans ce cas est souvent d'empreiter un dvd seven correspond a votre version puis de telecharger depuis le site du fournisseur le erecovery et de le lancer. Cela fait 2 installations soit 2 heures mais le resultat permet d'avoir un pc sorti d'usine.
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
21 sept. 2011 à 13:36
21 sept. 2011 à 13:36
Bonjour,
Afin d'optimiser l'aide, Il serait judicieux de faire votre propre post, plutôt que d'écrire à la suite de celui-ci ... d'y préciser quel est ce portable et sous quel système.
Merci.
Un peu de lecture :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Afin d'optimiser l'aide, Il serait judicieux de faire votre propre post, plutôt que d'écrire à la suite de celui-ci ... d'y préciser quel est ce portable et sous quel système.
Merci.
Un peu de lecture :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Salut,
Si le pc a etait restaurer et qui n arrive pas demarrer verifier si votre lecteur de dvd fonctionne avec un live antivirus ou autre ou vos ports usb. Le portable a t-il deja etait ouvert?
Si le pc a etait restaurer et qui n arrive pas demarrer verifier si votre lecteur de dvd fonctionne avec un live antivirus ou autre ou vos ports usb. Le portable a t-il deja etait ouvert?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XB13
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
8 mai 2015 à 15:17
8 mai 2015 à 15:17
C'EST WINDOWS 8.1
fayula
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
2 juin 2016 à 10:08
2 juin 2016 à 10:08
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
13 août 2011 à 18:13
13 août 2011 à 18:13
salut,
essayes la touche F8 ensuite choix Réparer, après tu devrais avoir le choix restaurer d'usine.
C'est valable pour tous les pc de marque fonctionnent avec Vista ou Seven.
essayes la touche F8 ensuite choix Réparer, après tu devrais avoir le choix restaurer d'usine.
C'est valable pour tous les pc de marque fonctionnent avec Vista ou Seven.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
14 août 2011 à 17:01
14 août 2011 à 17:01
Re..
suite à ton précédent message (ok jai fait F8
j'ai choisi réparer
une barre en bas de l'écran dit "charge les fichiers" puis au bout de qq minutes j'ai un joli écran bleu avec une branche et feuilles vertes
mais aucune barre de commande )
j'ai pensé à un problème de barrette mémoire, maintenant que tu es bloqué sur le déroulement recovery, il semblerait que ce soit un problème de lecteur cdrom ou le cd lui même. Après tu peux aussi avoir un soucis avec le disque dur.
Conclusion: quand je t'ai proposé de faire un test avec un live cd Linux, c'est pour procédé par élimination, afin de mieux cerner la cause du problème.
Pour ce qui est de la touche F8 restaurer/réparer/ choix recovery:
Une petite recherche sur mes interventions (CCM) apportera la confirmation.
suite à ton précédent message (ok jai fait F8
j'ai choisi réparer
une barre en bas de l'écran dit "charge les fichiers" puis au bout de qq minutes j'ai un joli écran bleu avec une branche et feuilles vertes
mais aucune barre de commande )
j'ai pensé à un problème de barrette mémoire, maintenant que tu es bloqué sur le déroulement recovery, il semblerait que ce soit un problème de lecteur cdrom ou le cd lui même. Après tu peux aussi avoir un soucis avec le disque dur.
Conclusion: quand je t'ai proposé de faire un test avec un live cd Linux, c'est pour procédé par élimination, afin de mieux cerner la cause du problème.
Pour ce qui est de la touche F8 restaurer/réparer/ choix recovery:
Une petite recherche sur mes interventions (CCM) apportera la confirmation.
cristali
Messages postés
18094
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
1 553
>
ZAKIE
20 mars 2015 à 14:19
20 mars 2015 à 14:19
bonjour, essaie comme ça
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer
17 août 2011 à 08:49
En principe, c'est facile à voir sur un PC en état de marche, regardes peut être si tu as des étiquettes collées sur ton PC, ou sur la facture, ou paperasse qui était avec ton PC, si tu les as toujours. Sinon, donne moi le modèle de ton portable. (Aspire.........? 4 chiffres et 1 ou deux lettres)
17 août 2011 à 18:29
16 sept. 2014 à 09:44