Arrêt de tâche planifier windows
Résolu
remibarbier
Messages postés
259
Statut
Membre
-
remibarbier Messages postés 259 Statut Membre -
remibarbier Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche de l'aide pour me dire comment on peut faire arrêter une tâche, qui est exécuter à l'ouverture de session, mais dont je veut qu'elle s'arrête à la fermeture session.
plus de détail :
j'ai programmer une tâche planifier qui m'exécute Speedfan à l'ouverture de n'importe qu'elle session de tout les utilisateurs, car mon ordinateur ferai trop de bruit autrement (fan).
Le problème c'est que si je change d'utilisateur, la tâche ne se ferme pas et Speedfan marche encore en fin de session.
De plus, j'aurai voulu que la tâche soit masquer pour tout les utilisateur sauf moi :admin. Mais cela est secondaire.
merci de vos suggestions.
Je cherche de l'aide pour me dire comment on peut faire arrêter une tâche, qui est exécuter à l'ouverture de session, mais dont je veut qu'elle s'arrête à la fermeture session.
plus de détail :
j'ai programmer une tâche planifier qui m'exécute Speedfan à l'ouverture de n'importe qu'elle session de tout les utilisateurs, car mon ordinateur ferai trop de bruit autrement (fan).
Le problème c'est que si je change d'utilisateur, la tâche ne se ferme pas et Speedfan marche encore en fin de session.
De plus, j'aurai voulu que la tâche soit masquer pour tout les utilisateur sauf moi :admin. Mais cela est secondaire.
merci de vos suggestions.
A voir également:
- Arrêt de tâche planifier windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Quand tu changes de session, tous les programmes de cette session reste ouvert. Il faut la fermer pour fermer les programmes avec.
Et si tu démarres la tâche à l'ouverture de windows plutôt qu'à l'ouverture de session ? En choisissant de la faire démarrer avec ton compte (admin) les autres ayant des comptes utilisateurs, ils ne pourront pas y accéder ?
Et si tu démarres la tâche à l'ouverture de windows plutôt qu'à l'ouverture de session ? En choisissant de la faire démarrer avec ton compte (admin) les autres ayant des comptes utilisateurs, ils ne pourront pas y accéder ?
justement à la fermeture session cette tache ne s'arrête pas car elle est exécuter avec mon profil.
sinon je vais essayer au démarrage .
sinon je vais essayer au démarrage .
C'est quoi l'intérêt qu'elle se ferme à la fermeture de session ? Sinon il faut créer la tâche pour chaque utilisateur mais dans ce cas faut trouver un autre moyen de restreindre l'accès.
c'est pour savoir le faire car j'ai un autre problème lier : j'aurai aussi voulu faire par exemple stopper la lecture de la radio au changement utilisateur si on oubli de désactiver la lecture (les autres utilisateurs ne veule pas forcement l'écouter)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
la tâche ne s'exécute pas au démarrage si je la configure pour au démarrage : donc pour aucun utilisateurs.
cela serai pourtant la meilleur solution s'est vrai.
de plus a la fermeture session : le programme ne s'arrête pas, donc il y a problème car plusieurs instances pourrais tourner sur l'ordinateur.
pour ce qui est du problème secondaire il peu se résoudre si il y a une tâche pour 1 user. mais le problème c'est à la fermeture session.
merci d'avance.
la tâche ne s'exécute pas au démarrage si je la configure pour au démarrage : donc pour aucun utilisateurs.
cela serai pourtant la meilleur solution s'est vrai.
de plus a la fermeture session : le programme ne s'arrête pas, donc il y a problème car plusieurs instances pourrais tourner sur l'ordinateur.
pour ce qui est du problème secondaire il peu se résoudre si il y a une tâche pour 1 user. mais le problème c'est à la fermeture session.
merci d'avance.
Bonsoir,
Essayer de taper msconfig du menu démarrer soit dans la zone de recherche ou sur Exécuter,
Une fenetre s'ouvre donc aller sur l'onglet démarrage puis décocher la case qui correspond au programme, appliquer puis Ok et redémarrer le PC, une fenetre s'ouvre et la vous cochez la case de cette fenetre puis OK et vous la fermez.
Pour remettre le programme, refaire la meme manip en cochant la case etc...
Essayer de taper msconfig du menu démarrer soit dans la zone de recherche ou sur Exécuter,
Une fenetre s'ouvre donc aller sur l'onglet démarrage puis décocher la case qui correspond au programme, appliquer puis Ok et redémarrer le PC, une fenetre s'ouvre et la vous cochez la case de cette fenetre puis OK et vous la fermez.
Pour remettre le programme, refaire la meme manip en cochant la case etc...
Je pense que tu auras plus vite fait d'apprendre aux autres utilisateurs à avoir un bon comportement lorsqu'il verrouille leur session plutôt que d'inventer je sais pas trop quoi. Après ce n'est que mon avis.
(Il existe la commande kill process pour terminer un processus mais pour juste stopper la lecture d'une radio sur un site internet ou sur un autre logiciel... bon courage.)
(Il existe la commande kill process pour terminer un processus mais pour juste stopper la lecture d'une radio sur un site internet ou sur un autre logiciel... bon courage.)