Aucun peripherique audio
Résolu/Fermé
florian070195
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
-
13 août 2011 à 14:25
kaneagle Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 16 août 2011 à 14:38
kaneagle Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 16 août 2011 à 14:38
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Aucun périphérique de sortie audio n'est installé. - Forum Audio
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
64 réponses
merci mais quand je voulait justement changer mettre realtek pouvait po alors peut etre avec tout les manip que j'ai fai et les mise a jour je sais po en tout cas j'ai pu mettre realtek.
Est-ce que tu sais si il y a un logiciel GRATUIT qui répare et remplace les driver perimer
Merci
Est-ce que tu sais si il y a un logiciel GRATUIT qui répare et remplace les driver perimer
Merci
kaneagle
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
15 août 2011 à 20:16
15 août 2011 à 20:16
Si tout va bien et aucun souci, ce n'est pas nécessaire pour les mises à jour des pilotes.
Par contre, si tu y tiens absolument de vouloir les faire, il est toujours souhaitable d'aller sur le site du constructeur du pc en premier et/ou d'aller sur le site --> tous les drivers.com
Par contre, si tu y tiens absolument de vouloir les faire, il est toujours souhaitable d'aller sur le site du constructeur du pc en premier et/ou d'aller sur le site --> tous les drivers.com
ok merci sauf le seul petit blem c'est que quand je vais sur sound effect j'ai plusieur optin pareil tester les haut parleur exetera mais quand j'ai fini je mais ok il y a petit probleme je ne sais po si ses méchant ou po mais je te le montre
Une execption s'est produite lors de la tentative d'éxécution de shell32.dll,Control_RunDLL alsndmgr.cpl,,
et je voudrai juste le pilote pour ma ATI radeon 9000 series family
Merci
Une execption s'est produite lors de la tentative d'éxécution de shell32.dll,Control_RunDLL alsndmgr.cpl,,
et je voudrai juste le pilote pour ma ATI radeon 9000 series family
Merci
kaneagle
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
16 août 2011 à 14:38
16 août 2011 à 14:38
As-tu vérifié s'il y avait une infection ?
Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.