Désactivé le pare feu windows pour emule

Nebula -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,

Pourriez vous m'aider ?

J'utilise Emule mais je ne peux pas télécharger je pense que le problème vient du parefeur windows qu'il faudrait désactiver! car je suis en lowID et le test des ports a échoué. Que dois je faire ?

PS: j'utilise windows vista et internet explorer 7.0
A voir également:

8 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

onglet kad (dans emule) et tu clique sur "reverifier le pare feu",ca vas ouvrir le pare feu pour emule (pour winxp,je sais pas si pour vista ca le fait automatiquement)
si tu est en "low id" ca viens surement de ton routeur mal configurer,tu a ouvert les ports dans le routeur ?
0
papydu58 Messages postés 72 Statut Membre 1

quel est ton FAI?
0

j'ai la livebox inventel (je suis chez orange)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--excuse moi papydu58 , je croyais que c'etais le "demmandeur" qui ma demmandais quel etais mon FAI , j'ai pas fait gaffe
je sais pas si il est chez "orange" avec la inventel livebox

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
0
papydu58 Messages postés 72 Statut Membre 1

0
Nebula

Merci a tous pour vos réponses très rapide ! ;)

Mais je crois que je vais abandonner la ! en effet le probleme doit être due au routeur.
J'utilise un ordinateur portable relié en wifi sur ma live box et apparament il faudrais que je change l'adresse IP de mon ordi ce qui me semble vraiment très compliquer ! et j'ai peur de faire quelques betises ...
Je vais abandonner emule, merci pour vos réponses.

Au revoir Nebula.
0

tu a pas besoin de changer l'ip de ton pc pouir ouvrir les "ports" dans le routeur
meme si tu est en ip auto,il est tres rare que win te change l'ip
moi meme je suis en ip auto,j'ai emule,j'ai ouvert mes ports dans la livebox,et mon winxp ne me change jamais l'ip (et avec emule je suis toujours en "high id")
0