Verifier etat alimentation
julien12
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais tester l'état de mon alimentation avant de procéder à un overclocking car elle ne me semble pas en bon etat ou c'est peut etre moi qui est trop exigent car le ventilo est celui qui fait le + de bruit dans ma tour meme en idle et j'entends comme un sifflement de serpent quand je me rapproche à 5cm de l'alimentation.
L'alimentation en question est un coolermaster gx power 550w 80+
Je la possède depuis 1 ans et j'ai effectué un nettoyage rapide avec une bombe air sec sans ouvrir la coque de celle-ci.
Je voudrais donc votre aide pour verifier si tout va bien avc bon alim.
Merci d'avance
J'aimerais tester l'état de mon alimentation avant de procéder à un overclocking car elle ne me semble pas en bon etat ou c'est peut etre moi qui est trop exigent car le ventilo est celui qui fait le + de bruit dans ma tour meme en idle et j'entends comme un sifflement de serpent quand je me rapproche à 5cm de l'alimentation.
L'alimentation en question est un coolermaster gx power 550w 80+
Je la possède depuis 1 ans et j'ai effectué un nettoyage rapide avec une bombe air sec sans ouvrir la coque de celle-ci.
Je voudrais donc votre aide pour verifier si tout va bien avc bon alim.
Merci d'avance
A voir également:
- Verifier etat alimentation
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Qbittorrent etat bloqué - Forum Logiciels
3 réponses
heu ..
"sifflement de serpent quand je me rapproche à 5cm de l'alimentation. "
moi j entend le coeur de ma copine battre que je colle mon oreille sur sa poitrine, c est grave docteur ?
voila ta ta réponse.
"sifflement de serpent quand je me rapproche à 5cm de l'alimentation. "
moi j entend le coeur de ma copine battre que je colle mon oreille sur sa poitrine, c est grave docteur ?
voila ta ta réponse.
https://www.youtube.com/watch?v=YMm2FyiHwHE
ou de ce genre :
https://www.youtube.com/watch?v=CHRYUM_PwJw
t inquiète quand il va lâche tu le sera ...
il peu meme y a voir un tilitaire qui mesure les tensiond alim de la cm .. voir sur le site du fabricant, et si le 2.2 volt tombe .. tu peu changer l alim.